Problème Avast

Fermé
laetitia59 - 16 janv. 2016 à 17:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 janv. 2016 à 15:40
Bonjour,

J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi portable windows 10, avast est installé mais ça dit que je ne suis pas protéger.

Tout d'abord l'application rame et elle est lente quand je clique sur quoi que ce soit !
Il y a "résoudre tout ça" ou "démarrer maintenant" je clique, une petite fenêtre s'affiche etc.. je clique sur oui et rien se passe.

Quand je clique sur enregistrer et tape mon adresse mail ça marque :
"Le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC"

J'ai aussi essayer dans se connecter ça me marque aussi erreur.

Quelqu'un a une solution ?

Sinon je pense qu'il faudra que j'installe un autre antivirus gratuit autre qu'avast...


A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 janv. 2016 à 17:54
Salut,

Répare Avast!, si pas mieux désinstalle le puis réinstalle le : Comment Réparer Avast!

0
J'ai déjà désinstaller et réinstaller même problème et j'ai aussi déjà essayer de réparer au moment de redémarrer l'ordinateur ça m'a fait la réparation automatique où j'ai du faire "reset this pc" pour qu'il redémarre !

Donc s'il n'y a pas d'autres solutions il faut que je met un autre antivirus gratuit, quelqu'un en a un a recommander ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 janv. 2016 à 15:40
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0