Installer Mavericks 10.9 depuis OS X Lion 10.6.8 ?

Résolu/Fermé
Tuthur5 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 janv. 2016 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2016 à 13:22
Bonjour,
Je suis actuellement sur MAC OS X lion 10.6.8 qui marche très bien, mais problème:
Je me suis rendu compte très récemment que cette version (qui est la 10.6.8) est malheureusement obsolète, je m'explique, je viens de me rendre compte que (pratiquement) tous mes jeux ont mis-à-jour leurs systèmes qui n'est malheureusement plus compatible pour la 10.6.. De plus, la mise-à-jour Steam m'a fait comprendre que la version 10.6.8 est une version trop obsolète sur plein de point.
BREF je m'écarte du sujet: Je voulais savoir si il y avait un moyen de passer de la version OSX Lion 10.6.8 directement vers Mavericks 10.9 car j'ai eu de très mauvais retour sur Yosemite et encore plus El Captain, j'ai donc en aucun cas envie d'installer Yosemite... Je suis allé sur le support Apple pour trouver des versions téléchargeable... mais aucune bonne, Tous des version amélioré qui ne peuvent être téléchargé que à partir de Mavericks 10.9.
Donc voila ma question: Ya t'il un lien de telechargement de Mavericks 10.9 depuis OS X Lion ?

Cordialement, Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mavericks n'est plus distribué, donc plus de lien de téléchargement.

Je n'ai pas compris cette apparente contradiction :

Je suis actuellement sur MAC OS X lion 10.6.8

Ya t'il un lien de telechargement de Mavericks 10.9 depuis OS X Lion ?


10.6 = Snow Leopard
10.7 = Lion

EDIT : par contre 10.7 et 10.8 (Lion et Mountain Lion peuvent toujours être achetés sur Apple Store depuis 10.6.8

https://www.apple.com/fr/shop/product/D6106ZM/A/os-x-lion
https://www.apple.com/fr/shop/product/D6377ZM/A/os-x-mountain-lion

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
8
Tuthur5 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 janv. 2016 à 15:52
J'allais le modifier... J'ai inversé les deux désolé.

Sinon merci de ta réponse et ya t'il possibilité d'installer Lion (gratuitement) ? Je suis en train de chercher et je ne trouve pas..
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2016 à 15:53
gratuitement non, mais regarde les liens que je viens d'ajouter...
0