Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mauvaise résolution ecran à chaque démarrage

delusier, le mercredi 25 juillet 2007 à 20:30:18
Bonjour,

A chaque démarrage de mon PC, j'ai des grosses icones sur mon 19 pouces, et je dois rouvrir le panneau de configuration + affichage + paramètres pour placer le taquet sur 1440 par 900

==> comment enregistrer cette configuration une fois pour toutes ?

Merci pour vos réponses
Je suis sous win xp Pro SP2
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à delusier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
transat, le mercredi 25 juillet 2007 à 20:46:53
Bonsoir.Essaie peutêtre cette manip:>clic droit burezu>propriétés>paramètres>règle ta résolution de l'écran>avancé>onglet général>coche le bouton"appliquer les nouveaux paramètres sans redémarrer>OK.ça marchera je l'espère.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 transat, le mercredi 25 juillet 2007 à 20:51:00
Bonsoir.Essaie cette manipAprès avoir règler ta résolution?clis sur avancé>onglet gènèral>coche le bouton"appliquer les nouveaux paramètres sans redémarrer>OK.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat
Pb ati radeon x1650 agp 512 (Résolu)Bonjour, même problème avec la CG ATI x1650 AGP pro; j'ai une carte mère K8VSE deluxe avec un athlon 64 3400+ et une alim de 550 w. Dès que je démarre un jeu l'ordi plante au bout de 5mn en mettant "problème de résolution écran" alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931683-pb-ati-radeon-x1650-agp-512
NTFS.SYS endomagé (Résolu)Bonjour, j'ai un superbe écran bleu... donc après recherche, j'ai trouvé un post qui devrait corrigé mon pb, le voila: Bonjour, j'avais le même problème, voici comment je l'ai résolu 1. Démarrer le PC en bootant sur le CD de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831399-ntfs-sys-endomage
[editeur web] choix d'un éditeur wysiwyg top? (Résolu)Bonjour, J'utilise l'éditeur SITE CREATEUR EXPERT , mais je ne parviens pas à adapter mon site automatiquement à la résolution écran des visiteurs . J'ai tenté la solution "body{width:100%;}" sans succès. Dois-je changer d'éditeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2610327-editeur-web-choix-d-un-editeur-wysiwyg-top
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Perte de ma barre de tâches (Résolu)Bonjour, J'ai un problème léger mais très désagréable à vous soumettre. Lorsque je quitte mon ordinateur quelques minutes (le temps que mon screen saver embarque) et que je reviens, je n'ai plus de barre bleu en bas de mon écran (DÉMARRER)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1648953-perte-de-ma-barre-de-taches
Comment régler la résolution écran (Résolu)Bonjour, Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500. Mon écran est le même qu'avant (fujistu-siemens 19p). Je ne peux pas régler correctement la résolution de mon écran (qui doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999995-comment-regler-la-resolution-ecran
Résolution écran sous Linux (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec la résolution de mon écran. J'ai 2 OS : Windows et Linux. Sous Windows, je suis en 1208*1024, tout se passe bien. Lorsque je boot sous Linux, je passe en 800*600 ! ! J'ai un gros problème ! Ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6920763-resolution-ecran-sous-linux
Toutes les réponses pour « Mauvaise résolution ecran à chaque démarrage »