Impossible de me connecter sur snapchat

Fermé
charlo3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 15:15
 Rzk91 - 12 mars 2017 à 13:07
Bonjour,
cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a me connecter a snapchat, pourtant mon identifiant et mot de passe sont correct et j ai même testé avec le compte snap d un amis, cela ne fonctionne pas non plus....
il y a un message d erreur qui apparaît:
"Oh non :( la connexion a échoué. merci de réessayer plus tard. Si vous n arrivez toujours pas à vous connecter rendez vous sur (le site de snap) :)"

j suis censé fais quoi parce que je n ai plus aucune idée :(
merci d avance en espérant que l un de vous arrivera a résoudre mon problème
bonne journée

1 réponse

matchups2 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 16
16 janv. 2016 à 22:17
Bonsoir,

Je suppose que vous avez vérifié votre connexion ...
Si non l'application plante après l'affichage de ce message ?
3
charlo3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
Modifié par charlo3 le 17/01/2016 à 11:06
oui j ai essayé avec 3 réseaux wifi différents et en 4g et ça n as rien changer.
Apres l affichage de ce message, l application ne plante pas mais me propose de réessayer....
0
matchups2 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 16 > charlo3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 18:46
J'ai fais des recherches et je n'ai pas trouver de solutions ....
Désoler !
0
charlo3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 20:15
j ai aussi fais des recherches et pareil que pour vous: aucune solution, en tout cas merci d avoir pris le temps d'essayer de m aider :)
J ai tester de me connecter sur un autre appareil et cela fonctionne, et si quelqu un d autre essaye de se connecter a son compte sur mon téléphone, cela ne fonctionne pas; ce qui m'oblige a penser que c est un problème lié a mon téléphone, j ai essayé de réinstaller différentes versions de l application mais toujours la même erreur, si quelqu'un sais ou pense savoir pourquoi, je serais ravi
bonne soirée
0
Salut je voulais savoir si tu avais réussi à régler ton problème ??
0
Bonsoir
J ai exactement le meme probleme depuis ce matin je n arrive pas a me conecter tt comme toi et j aimerais savoir si ta trouver une solution a ton probleme
Merci
0