Rechercher : dans
Par :

Réduire la taille d'un fichier avi

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 19:09:38 vnc, le 25 jui 2007 à 19:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon prbleme, j'ai monté un film avec sony vegas mais le problème c'est qu'il ma sorti un film qui fait plus de 1 go !!!! Or moi je voudrai que çà fasse dans les environ de 600 mo !! Donc je voudrais savoir si kelkun conait un logiciel gratuit qui permet de réduire la taille d'un fichier avi, sans trop perdre de sa qualité ?? A moins qu'il y est un expert de sony vegas 6 et qu'il me dise comment faire pour limiter la taille d'un fichier mé bon çà j'y crois pas de trop !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « réduire la taille d'un fichier avi » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Oracle - Informations sur la taille de la base de données VoirEn général la taille de la base de données est définie comme total de la taille des fichiers de données. Le code permet d'aider à gérer l'espace au niveau de la base de données. In general the size of the database is defined as total size of the...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

alger94600, le 25 jui 2007 à 22:58:46

Il y a également "virtual dub", un logiciel pour compresser les videos et les mettre en codec "divX"

il est dispo ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html

Répondre à alger94600

2

vnc, le 26 jui 2007 à 13:26:18

Bonjour,
Ah oui virtual dub c'est vrai je n'y avais pas pensé !! merci beaucoup !! par contre eske je peux choisir la taille maximum avec ce logiciel ??? Je ne veux pa que çà dépasse 600 mo !! je peux ??

Répondre à vnc

3

vnc, le 26 jui 2007 à 13:32:58

çà y est j'ai installé virtual dub, mais je ne sais aps comment faire pour ke la taille ne dépasse pas 600 mo !!! Kelkun peut-il m'aider please ????

merci

Répondre à vnc

4

alger94600, le 26 jui 2007 à 22:59:56

Non tu peux pas à moins ke tu coupe une partie d'un film et que tu la mette sur un cd sans trop perdre de sa qualité
Ca c'est le lien pour compresser une vidéo avec virtual dub
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-video.html

Répondre à alger94600

5

Scarface72, le 27 jui 2007 à 23:52:42

Comment passer d'un AVI à un Dvd Vidéo?

Répondre à Scarface72

6

vnc, le 29 jui 2007 à 15:53:41

Bonjour,
essaie le logicile dvd architect !!! çà te permet de créer un dvd que tu poura lire ensuite sur tn lecteur dvd du salon

Répondre à vnc

7

rayane93190, le 10 mar 2008 à 16:46:05

Bonjour je veux mettre un film sur cd le le cd fait 700mo et le fichier 725mo j'ai telecharger virtual dub mai je narrivepas a men servir est ce ke kelkun pourrai maider

Répondre à rayane93190

8

kim, le 10 mar 2008 à 19:09:38

Comment réduire la taille d'un fichier mp3

Répondre à kim