Visionner un diaporama d'images gif animées?

Fermé
virus69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 19:56
 aide stp - 12 déc. 2008 à 20:42
Bonjour,
J'ai créé des images animées au format gif sous imageready et toshop, et je ne ne trouve pas de logiciel capable de m'afficher l'animation (qui est du texte qui apparait pour expliquer une image) en mode diaporama plein écran(il n'y a que dans l'aperçu des images et des télécopies et image ready que je voisle travail réalisé avec i . J'ai essayé le diaporama windows, picasa(qui font tourner les photos mais sans le texte...)...

c'est un diapo à faire tourner sur une vielle machine sous xp pro avec petite config(128mo ram, proc 500mhz dont l'utilisateur n'est pas fan d'informatique, donc je cherche un logiciel simple d'utilisation où l'utilisateur n'a qu'à ouvrir l'interface et cliquer sur le mode diapo et laisser tourner... C'est possible?

ps: je sais que je peux faire ça avec power point ou avec open office mais j'ai pas le temps d'apprendre,..c'est pour samedi...
j'ai toutes les images en tiff avec les calques...Une idée?

3 réponses

virus69 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 1
26 juil. 2007 à 10:57
Un petit up, car j'ai peut-être mal posé ma question où je ne suis pas au bon endroit....
j'ai une série image en gif animés que je veux faire tourner en plein écran de façon automatique et en boucle...( durée moyenne des gif:12secondes)

Avec quel soft faire ça???
1
dreamnet2008
11 juin 2008 à 13:41
essay de les enregistrer dans des diapo ppt...sa ne prend pas beaucoup de temps copy coller puis enregitre le touts sous *.PPS
0
stp j'ai aussi le meme probleme mais moi c'est un peu plus grave
je n'arrive pas a mettre plusieurs images sur la barre Animation es que c'
faisable? je sais que ya moyen de faire une diplication des images mais
c tjrs l mm image ki apparait mon but est d crèe un diaporama des images differents
j'ai photoshop et imageready
si tu m'aide juste à grouper (pour un diaporama) plusiers images à l'aide d cette option "calque ou animation"
jpourrai bien avancer pour le reste
et si tu sais comment jpeu gerer tu vois c koi onglè "animation"

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0