Migration en freebox only maximum

Résolu/Fermé
jeje_toulouse Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 25 juil. 2007 à 19:39
 alain - 5 juil. 2014 à 17:13
Bonjour a tous,

Je viens d'ouvrir une ligne freebox only en 2432 Kbits, et je voudrait savoir si mes caractéristique de ligne sont correctes pour migrer en freebox only maximum ?
En effet, j'ai vu sur certains forums que cette migration pouvait poser des problème parfois.

"
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 xxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007

NRA : SLT31
Longueur : 1520 mètres
Affaiblissement : 22 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe
"

Merci a tous pour vos réposes

5 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
27 juil. 2007 à 13:19
Le problème est souvent (mais pas toujours) lié au NRA,donc fait une recherche sur google sur ton NRA (SLT31) et regarde si d'autres ont eu le souci.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 13:22
Je pense que ce forum serait plus adapté pour te renseigner http://www.freenews.fr/forum/index.php
0
Faut-il que je demande la freebox only maxi, j'ai déjà freebox only qui fonctionne très bien.Je recherche une personne du Var qui dépend de Draguignan afin qui me renseigne.
0
Bonjour,
Après un déménagement je viens de me réinscrire chez Free. Etant en zone non dégroupé, je voudrais bénéficier de freeonly mais lorsque je clique sur "migrer vers free only...." ça me répond que la ligne n'est pas éligible.
Pourtant lors de mon inscription par tèl,j'ai demendé si je pouvais avoir free only et on m'a répondu que oui et que c'tait gratuit. quelqu'un peut -il me donner une explication et quoi faire? Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis en Free Only Max avec Ligne 1640m et 24db download etre 4 et 6Mo et upload entre 400 et 600 Ko cela vaut donc la peine surtout si on télécharge et on envoie de gros fichiers. Je viens de faire la demende pour passer en Max2.

Bonne journée.
0
Bonjour

combien doit ton payer pour passer a cette offre maximum et que apporte telle vraiment peu avoir la TV ?
0
attention au passage en only free de 35.98 a 29.99 free OUBLIE la baisse il faut reclamer
0