rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme carte son

Posté par annedu76, le mercredi 25 juillet 2007 à 19:23:12
voila, j'ai acheté chez ldlc la "carte surround 7.1". Elle fonctionne chez 3 personne de ma famille, donc elle, normalement, ok.

Mon probleme:

Une seule fois sur dix ma carte est reconnue par mon pc, sans rien faire.

En gros, elle a fonctionné quand je l'ai intallé la premiere fois, mais depuis, elle s'arrete comme ça, j'ecoute une musique mais en plein milieu, la carte n'est plus reconnue. Meme mon pere, un mordu d'informatique a pas trouvé! Que puis je faire pour que mon pc reconnaisse ma carte son une bonne fois pour toute.

Ah oui, meme si je reinstalle le cd, ça fonctionne pas, j'ai l'impression que mon pc decide de me faire des surprises de temps en temps en a faisant fonctionner, donc j'en profite pour ecouter des trucs et paf, plus rien! mon pc est il possédé?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!________________HELP________­____________!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à annedu76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mushu14, le mercredi 25 juillet 2007 à 21:03:35
salut
as tu essayé de la changer de port pci ? Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité
Répondre à mushu14
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/07 19h21Carte son1
20/07 15h31Carte son14
20/07 12h57Pilotes carte son4
13/07 15h54Carte son 5.1 ordi. portable6
13/07 13h46Pilote carte son27
Plus de discussions sur « probleme de carte son »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger MP3 My MP3 Recorder    2.0MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil...Catégorie: Audio
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de carte son »