Ventiler dans ciel gest comm

Fermé
miyachi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 25 juil. 2007 à 18:55
 reservoart - 11 oct. 2008 à 07:49
Bjr à tous,

Je voudrais savoir comment on ventile les règlements après avoir enregistrer la facture correspondante ds ciel gest comm 13.3?

En fait, actuellement qd je reçoit 1 chèq, je l'enrégistre en règlement sans le ventiler. Dc comment le ventiler une fois ke j'ai saisie la facture?

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

Quand tu crée un règlement, tu saisi ton client et dans la liste en bas tu verras apparaître les factures et avoirs qui correpondent à ce client.
Pour régler la facture tu clic dessus et tut met ton montant de règlement.
0
miyachi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 4
6 août 2007 à 11:36
non, en fait ma kestion n'a pas été bien comprise!!!

j'enrégistre ds mon ciel gest comm, des règlements (par chq ou en espèce) sans le ventiler, vu ke la facture n'est pas encore établie.

Mais comment ventiler ces fact une fois ke la facture est saisie ?

c'est à dire faire correspondre à un règlement en banque présaisie, une facture?
merci
-1
Bonjour,
Dans le cas d'un réglement non ventiler, J'ai le même problème que toi mais je ne vois pas la réponse sur le site. As tu eu une réponse et si oui peux tu me la transmettre

Merci
0