Hamachi quel port faut il ouvrir ?

Résolu/Fermé
nevermore Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 18:45
 Wesic de Habbix - 10 mai 2012 à 17:44
Bonjour tout le monde je n'arrive pas à créer par lan une partie, personne n'arrive à me rejoindre , j'ai ouvert les ports du jeu, mais y a t'il un ou plusieurs ports à ouvrir pour hamachi.
Merci.
A voir également:

17 réponses

Mack95 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 15
25 juil. 2007 à 19:05
Si les personnes arrivent a discuter avec toi sur Hamachi, ça veux dire que t'as pu besoin de toucher a Hamachi.
Ne fais pas une recherche LAN, c'est possible que ça ne marche pas, entre plutot directement l'adresse Hamachi de celui qui heberge la map.
Si ça ne marche pas, demande à l'hebergeur de verifier si le jeu utilise bien l'adresse Hamachi et pas son adresse IP (je ne sais pas comment on fait pour GTR2, je te dirais ça plus tard je l'ai aussi).
Voilà pour le moment
13
nevermore Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
25 juil. 2007 à 20:03
OK merci Mack !
En passant directement par l'ip on a déjà essayé sans succés non plus !
Enfin :) merci ! si ta des nouvelles tiens moi au courant merci encore.
0
Wesic de Habbix
10 mai 2012 à 17:44
Moi ouai
0
Mack95 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 15
26 juil. 2007 à 12:51
Bon, je viens de trouver .... dumoins j'espere.

Le serveur devra ouvrir les ports de sonr routeur marqués dans le fichier C:\GTR2\Support\GTR2_Server_Hosting.txt

Pour la version européenne, normallement ce sont les ports:
UDP: 3779
TCP: 3778

Desactive le firewall au cas où.

Y'a plus qu'a reconfigurer le routeur. Tiens moi au courant ;)
3
bonjour,

est ce les meme port pour tous les jeux ?
0
nastri Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 29
12 juil. 2011 à 19:12
bonjour a tous pour commencais pas besoin de hamachi il sufi de se co a 192.168.1.1 pour (sfr et orange ) pour free c est plus difficille si tu es chez free de le moi .Donc quand tu sur 192.168.1.1 tu mais admin pour le pseudo et le passe de ta box .Quand tu as fait sa tu va dans NAT et tu ouvre un port ( le 25565 ) pour ton pc qui heberge le serveur .Quand tu as fait sa tu va dans tes fichier bukkit et dans server.proprietie et tu mais pour le port 25565 et pour l ip rien surtout ne mais rien .Des vous avais fait sa aller sur internet et metter mon ip et il va vous le donner ( sa sera l adresse de ton serveur ).
Pour info ne passer pas sur hamachi votre serveur va buger apartir de trois personnes .( pour info hamachi n as pas besoin de port )
Si vous voulais plus d info dit le moi .
PS:desoler pour les faute d orthographe je suis pas un boss contrairement a l informatique
3
Mais écris en francais on y pige quedal !
0
nevermore Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 17:23
RE bonjour !
Jai enfin trouvé le probleme vené de la version du logiciel :) tout est reglé dans l'ordre ! je pouvais chercher longtemps !
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoetboubou
31 juil. 2011 à 00:16
moi hamachi ne se connecte meme pas aux serveurs, quelqu'un a une solution?
0
nevermore Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
27 juil. 2007 à 13:13
Slt Mack ! A mon grand regret c'est toujours pareil meme en desactivant le pare feu du routeur et meme celui de windows !
faudrait essayer que tu crée un reseau en lan et qu'on essaye de se rejoindre !
Si tu peux faire cela tiens moi au courant merci.
-1
nevermore Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
27 juil. 2007 à 16:39
J'ai ouvert pleins de ports ! et certaine personnes me disent qu'il ne faut pas ouvrir de port pour jouer en lan ! et d'autre le contraire ! jai desactivé tout encore et toujours je crois que mon cas est déseperé lol ! et si j'installerai team speak ca ne serait pas plus simple ? ? je sais pas je dis surement une connerie mais on ne sait jamais...
merci
-1
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
11 avril 2011 à 21:04
Bonjour alors moi je debutte et je ne sait pas ou sont les port :/ Quelqu'un peut m'aider svp
0
Salut ! j'ai le même problème avec company of hereos opposing front !
c'est çà dire que quand on créé une partie en lan personne ne la voit dans le jeu !
on a les même versions d'hamachi ! le truc c'est qu'il y a des serveurs créés sur hamachi et que je n'arrive pas a mis connecté alors que mon pôte n'a aucun problème pour aller dessus ! à chaque fois que j'essaye de les rejoindre il me dit dans une bulle d'aide : ce réseau semble être complet clic pour plus d'info ! je click et je tombe sur une page internet blanche avec : Each Hamachi network comes with a default capacity of 16 free
members. Please see Feature Comparison Matrix for more information.

le serveur en question :
réseau : CoH Opposing Fronts
pass : coh

j'ai aucune idée de quoi ça parle !
j'arrive tout à fait à me connecter sur notre serveur perso !

je me demandais s'il ne falait pas que j'ouvre des port de a livebox si ui lesquel faut il ouvrir
-1
jojont Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 2
Modifié par jojont le 4/10/2010 à 11:10
Il faut que l'IP vu dans les jeux soit celle d'hamachi, pour ce faire il faut aller dans panneau de config -> centre réseau et partage -> modifier les périphériques de la carte -> organiser, disposition, barre de menu puis avancé, paramètres avancés, monté hamachi au plus haut avec les flèche
Jojont Stinson, c'est tellement HALU-CINANT !
-1
salut et merci pour tn explication mais sinon apres tu fait quoi je creer un reseau et les autre mette rejoindre et marque mon ip hamachi? REP MERCI D'AVANCE
-1
Mack95 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 15
25 juil. 2007 à 18:51
Pour quel jeux ?
Normallement Hamachi marche avec n'importe quel port, du moment que ce n'est pas utilisé par autre chose.
Tes collégues arrivent à te rejoindre sur Hamachi ?!
-2
nevermore Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
25 juil. 2007 à 18:57
Salut Mack

Oui ils arrivent à se connecter sur le reseau Hamachi, on peut y discuter ! mais au moment de faire une recherche en lan sur GTR2 ça me dit aucune partie trouvée....
je n'ai rien ouvert comme port pour hamachi.
faut il ajouter un port dans windows ?
Je passe par alicebox.
merci
0
Hmm pour Opposing Fronts c'est un peu compliqué à expliquer comme ca mais sache que seule la version 1.0.1.5 de Hamachi est compatible avec ce jeu.
http://driss.o-n.fr pour ceux qui on une version "non officielle" de Opposing Fronts et qui veulent jouer en ligne avec Hamachi.
-2
Salut ! dsl mais le lien que tu donnes ne fonctionne pas !
j'ai déjà installé la version 1.0.1.5 de hamachi et j'ai toujours ce problème de réseau plein alors que mon pôte arrive tout à fait a si connecter ! Bref y a rien a faire !
Si quelqu'un a une idée...!
-2
salut, en fait C tres simple, si hamachi te dis que C plein, C simplement par ce que .......... vous utilisez la version gratuite d'hamachi qui ne peut supporter que 16 clients (donc ordinateurs) par reseau, tout simplement.

par contre sous la version gratuite on peut gerer un maximum de 64 reseaux (de 16 postes chacuns).
une piste a explorer (G pas essayer encore mais y'a pas de raison) serais de trouver un moyen de faire communiquer plusieurs reseaux ensembles (reseau1+reseau2=32 postes).
le plus simple serais de pouvoir installer (ou simplement lancer) 2x hamachi et de faire une connexion de pont (il faut que ça soit le créateur du reseau qui le fasse). par contre je n'ai aucune idée de la faisabilité de la chose.

en l'état actuel des choses, si tu veut pouvoir rejoindre le reseau, il faut que le créateur degage un autre compte.

j'espere avoir été asser claire.
0
je ne vois pas comment vous arrivez a jouer avec opposing front par hamachi etant donné que ce jeu ne supporte pas le réseau local...
J'imagine qu'il y a un moyen, si quelqu"un a une solution claire expliquée quelque part qu"il me donne une adresse ou une explication détaillé. Merci
-2
sinofdamnation Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 12:37
j'ai joué hiers soir à COH / OF en lan avec Hamachi 0.9.9.9.
ca fonctionne.
-2
sinofdamnation, tu as joué a city of heros en lan??? ou c'est un autre jeu?
0
Company Of Heroes / Opposing Fronts
-_-'
pas City Of Heroes
-2
bonsoir
comment faut il faire pour jouer a coh op sur hamachi
j ai la version 1015 d hamachi
et j ai instaler le patch 2.301 pour coh op
merci pour vos reponse
0
Bonjour, savez vous quel port faut-il ouvrir pour jouer à Star Wars Battlefront II en LAN avec Hamachi ??
Merci
-2