Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED)
Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista.
Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées
par l'intermédiaire de formulaires HTML.
Création d'un formulaire
Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est
très simple de créer des formulaires comprenant :
des champs de saisie
des...
Slt
mon problem s k jai instalé recover my files pour recupéré les donn"s perdu mai il marche pas sur vista celui k marche sur vista et une vrsion on anglais donc s s possible d m aidé a trouver un logiciele pour recupéré les donnés k jai perdu apré avoir instalé vista et on francias s s possible svp
Télécharge le logiciel RECURA, javai le meme probleme, il y a quelques jours j'ai perdu toute les données d'un de mes disk dur externe et ce logiciel la m'a aidé a tout récupéré...
RECURA