Message "proxy ne répond pas" dans IE

Fermé
croisic75 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 15 janv. 2016 à 11:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 janv. 2016 à 15:45
Bonjour,Je suis équipée d'un PC Windows 7 64 bits Service pack 1. FIREFOX (exclusivement). Voulant me connecter à Skype (version 7.1.0.105) avec mon pseudo, j'ai eu le message "accès accueil indisponible). Il semblerait qu'elle soit obsolète et on m'a conseillé d'installer la version
7.18.103 qui s'appuie sur Internet Explorer 11. J'ai cliqué sur IE qui me répond "le proxy ne répond pas" j'ai cliqué ensuite sur "rédoudre problème connexion" qui me précise "le périphérique ou la.ressource distant n'accepte pas la connexion"".
J'avoue que mes compétence sont basiques et jesuis dans l'incapacité de résoudre le problème.
Avec mes remerciements anticipés pour une aide.



2 réponses

Bonjour , j'ai souvent eu le même problème que vous sur tablette , je n'ai jamais trouver de solution à part me recréer un compte skype ( pour le coup j'en avait un pacquet ) et ensuite il m'ai venu à l'idée de me faire un compte microsoft et là mon problème était résolu jusqu'au jour ou j'ai laissé ma tablette pourrir dans un coin la croyant bonne à la benne , j'ai découvert qu'elle marchait toujours , j'ai voulu aller sur skype et là le problème est revenu . Etant donné que ma tablette était complètement bugué je l'ai laissé de côté et je n'y est plus retouché .
Je peux donc vous proposez de vous créer un compte Microsoft et sinon je ne peux rien vous dire de plus . Désolé ... :/
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
15 janv. 2016 à 15:37
bonjour, nettoie ton pc avec adwcleaner
analyser
supprimer

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 janv. 2016 à 15:45
Salut,

Voici les explications et la procédure à  suivre afin de supprimer les proxys : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/

Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.

0