Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme McAfee

Andrea, le mercredi 25 juillet 2007 à 18:19:57
Salut, je viens d'aquérir le McAfee Internet Security Suite 2007 , je l'ai installé normalement , on ne m'a pas demandé d'entrer une clé ou d'activer le produit , après un mois environ , McAfee m'annonce qu'il est incapable de télécharger les mises à jours car mon inscription a expiré !!!! C quoi alors le problème? sachant qu"on m'a précisé lors de son achat qu'il n'y a pas de Crack , est ce que cela veut dire que ce McAfee est à present périmé ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Andrea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thastm, le mercredi 25 juillet 2007 à 18:34:17
Bonsoir,
j'ai ce processus Anti-virus (sans problème).
"McAfee" (Américain - 2ème Mondial) a un Service après vente (ou service technique Internet)
Contactes le , ou envoi leur un E-mail , (par le biais du sîte) et ils vont te trouver une solution pour
te dévérouiller le produit.

*** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
Répondre à thastm
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands éditeurs mettent en circulation un logiciel anti-rootkit. McAfee la célébre firme anti-virus & Malware nous délivre son logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055259-mcafee-rootkit-detective-1-1
McAfee Licences McAfee Licences Active VirusScan SuiteMcAfee Licences McAfee Licences Active VirusScan Suite,,'Active VirusScan Suite', Licence Maintenance 3 ans "Perpertual Plus" avec année de "Prime Support" inclus, par noeud, version anglaise, Tranche B (26 à 50) www.commentcamarche.net/guide-achat/mcafee-licences-mcafee-licences-active-virusscan-suite-440462576-fiche-technique
Comment désinstaller proprement McAfee? (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. Arrivant au terme du contrat de licence McAfee, j'ai voulu désinstaller "via le panneau de configuration" toutes les composantes de McAfee. J'ai installé le pare feu gratuit Kerio qui m'a envoyé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4729260-comment-desinstaller-proprement-mcafee
McAfee security center (Résolu)Bonjour, c'est normal que McAfee telecharge et travaille depuis ce matin à 10 h? il est 14h19 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4194334-mcafee-security-center
Problème mises à jour mcafee (Résolu)Bonjour à tous. Voilà,j'ai installé norton mcafee 2005 comme anti virus, mais quand les mises à jours s'installent, mon ordi patine énormément. Quleques fois, je plante carrément et le démarrage windows prend énormément de temps. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2000453-probleme-mises-a-jour-mcafee
Toutes les réponses pour « Probleme McAfee »