Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ATI Control Center

tetex42, le mercredi 25 juillet 2007 à 17:57:54
Bonjour,

J'ai connecté ma TV à mon PC aujourd'hui. Tout fonctionne bien sauf que je suis en noir et blanc sur ma télé et j'ai lu qu'il fallait changer le format dans les paramètres (Secam, Pal...) pour mettre en couleur. Mais je dois être aveugle car je ne trouve pas ce menu dans l'ATI Control Center.

Merci de m'aider :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à tetex42  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ATI Control Center

Catalyst Control Center (Résolu) Bonjour, Je trouver installer sur mon laptop un logiciel appeler « Catalysât Control Center » et je ne sais pas a qua il sert…Je regarder sur le forum mais je ne trouve pas des explication sur son utilité. Je vous remercie si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9054919-catalyst-control-center
Télécharger Drivers Ati Radeon 2100 Ce driver est destiné au carte graphique basée sur le chipset ATI Radeon 2100. Il est essentiellement destiné aux plateformes AMD. Le driver contient Display driver qui affiche le panneaux de contröle deu driver, Catalyst Control Center qui contröle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056835-drivers-ati-radeon-2100
Télécharger Driver ATI Catalyst Driver ATI Catalyst 8.4 inclut les utilitaires suivants : Multimedia Center 9.16, HydraVision, HydraVision Basic Edition, Remote Wonder 3.04, WDM Driver Install Bundle, Southbridge/IXP Driver, Catalyst Control Center Version 8.4. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056838-driver-ati-catalyst

[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume

Probleme carte graphique ATI (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un ordi fixe mais qu'on je l'allume il affiche une fenetre disant qu'il faut soit mettre a jour ATI catalyst control center ou l'activer (1 truc de ce genre) dans le gestionnaire des tâches. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9263069-probleme-carte-graphique-ati
Message ATI (Résolu)Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur le bureau un message apparait "ATI catalyst Control Center" problème de drivers ?? je possède une carte graphique ati merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-7391016-message-ati
Probleme catalyst et .net Framework svp help (Résolu)Bonjour,etant l'heureux possesseur d'un nouveau pc muni d'une carte ati hd 4870X2 sous vista 64 j'aimerais me servir du control center catalyst et bien installé ma carte graphique, le probleme est que quand je veus acceder a celui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8488774-probleme-catalyst-et-net-framework-svp-help

Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit)La suite logicielle ATI Catalyst™ contient les éléments suivants : Radeon™ display driver 8.522 HydraVision™ WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst™ Control Center Version 8.9 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056556-ati-catalyst-software-suite-for-vista-32-bit
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures

Plantronics DSP-550Filaire, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:PerSon Audio Control Center Software, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-dsp-550-750160-fiche-technique
Toshiba Qosmio X300-12N Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win VX 300 12 N, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces, Logiciels inclus:Toshiba Assist, Ulead® DVD MovieFactory®, McAfee® Internet Security Suite 2008, Dolby® Control Center, Microsoft® Works, Microsoft® Office Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-qosmio-x300-12n-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1178408-fiche-technique
Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier, USB, Clavier sans fil, Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball, scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's, Page web du produit:Anglais, Windows, Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique

Atiptaxx - atiptaxx.exeatiptaxx - atiptaxx.exe Le processus atiptaxx.exe (atiptaxx signifiant ATI Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des carte graphiques ATI, présent dans la barre des tâches et permettant de changer de définition, de... www.commentcamarche.net/contents/processus/atiptaxx-exe.php3