rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DDR2 compatible avec carte mère DDR ??

toffup, le mercredi 25 juillet 2007 à 16:34:39
Bonjour,

J'ai une carte mère qui a deux ans et avec des port pour la ram DDR et je voudrais m'acheter 2Go de ram en DDR2 en attendant de changer carte mère dans les mois qui viennent.

La DDR 2 sera t elle compatible avec ma CM (Asus K8N) ??.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à toffup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reppa, le mercredi 25 juillet 2007 à 16:43:08
Ca devrait en théorie, le mieu est encore de demandé au vendeur si la ddr2 peu fonctionner comme de la ddr classique, en théorie si c comme la sd et l'edo avant, ca devrait fonctionner.
Répondre à Reppa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chucaca, le dimanche 30 mars 2008 à 12:43:17
salut, mais par expérience. je vous die que c impossible, enfaite c'est le port de la DDR qui n'accepte pas des DDR2 .
Répondre à Chucaca
Compatibilté Carte mere => Processeur (Résolu)Bonjour, Voila je voudrai acheter un processeur mais je voudrais verifier la compatibilité. Carte mere : P5GDC Deluxe Socket 775 Processeur : Intel Core 2 DUO E6850 Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3938611-compatibilte-carte-mere-processeur
Carte mere matsonic (Résolu)bonsoir apres une reinstallation de mon systeme j ai installe window xp pro pack 2 ma carte mere une matsonic ms 8177c ne veut pas reconnaitre ma carte graphique geforce 6600 j ai beau installe les pilotes de cette carte graphique avec le cd ou bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247449-carte-mere-matsonic
Changer processeur sans changer carte mère? (Résolu)Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ 2000Mhz et carte mère MSI Amethyst-M et ma question est si je peu changer mon processeur par un autre de de 4ghz(par exemple) sans avoir changer toute la carte mère,mémoire etc??? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6473299-changer-processeur-sans-changer-carte-mere
Carte mère A8M2N-LA HS (Résolu)Bonjour, Salut, mon PC, un HP pavillon T3612.FR 64 athlon x2 avec un XP version 2005 La carte mère a lachée, une A8M2N-LA. où puis-je trouver ce genre de matériel ? existe-t-il une adresse pour la changer moi-même ? D'avance merci Sinon, existe-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-7961750-carte-mere-a8m2n-la-hs
CPU pour carte mère (Résolu)Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un CPU AMD Athlon XP 3000+ sur ma carte mère, ou s'il faut flasher le bios pour accepter ce cpu? j'ai aussi 2 autres carte mère... une MSI KT3 Ultra ARU v1.0, est-ce que ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032626-cpu-pour-carte-mere
[CPU] Barton non reconu par ma carte mère (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Voulant mettre mon ordi à jours, j'ai remplacé mon vieux AMD athlon 1,2GHz par un barton 2600+. Ma carte mère étant une ecs K7VZA (rev 3), j'ai mis à jours le Bios, et mis celui-ci :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274195-cpu-barton-non-reconu-par-ma-carte-mere
Toutes les réponses pour « DDR2 compatible avec carte mère DDR ?? »