Ordinateur lent et applis qui bloque

Fermé
elena - 13 janv. 2016 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2016 à 17:36
Bonsoir,
mon pc est un peu lent et il y a des applis qui ne s'ouvrent pas. Le menu démarrer ne s'ouvre pas non plus..
J'ai lancé un scan avec avast, ça ne donne rien, ccleaner a trouvé quelques clés de registres manquantes mais c'est tout.
je ne m'y connais pas beaucoup et ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème.
Quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 15:56
Bonjour,

quelle est la version de Windows installée sur ce pc ?

0
bonsoir, excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Je n'avais pas vu votre message.
pour répondre a votre question c'est windows 10
merci d'avance .
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2016 à 09:22
bonjour,

ceci est arrivé depuis quand ?

est ce que ce problème coïncide avec l'installation des mises à jour ?


0
ça fait une semaine.je fais régulièrement des mises a jours mais je ne saurais pas dire si ça coïncide vraiment avec le début du problème..
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2016 à 13:55
vas dans les paramètres, système, mise à jour installées et regarde si ceci coïncide avec l'installation d'une mise à jour !

au pire, fais un clique droit sur celle concernées et les désinstalle pour voir !

0
j'ai regardé mais rien ne me semble coïncider..
le menu démarrer ne s'ouvre tjs pas, ni internet explorer, ni l'app facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2016 à 17:36
regarde sur la droite de ton écran, dans la zone de notification, si le mode tablette n'est pas activé !


* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s’affiche,


Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,

* Enregistre le rapport sur ton Bureau
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



0