Retrouver sa clé de licence Windows 7

Fermé
HinaMatsuri13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2016 à 18:44
Bonjour à tous !

Je possède un msi GE60 que j'ai acheté il y a quelques années et sur lequel j'avais seven installé. J'ai un soucis cependant car la clé de licence que j'ai actuellement n'est pas celle à l'origine ce qui fait que Windows me met en période de grâce. J'aimerais savoir comment récupérer ma clé de licence originelle, en sachant que je ne l'ai trouvée ni sur l'étiquette de mon PC, ni sur l'étiquette de la boîte du PC, et que les logiciels qui permettent de voir sa clé de licence ne me montre pas ma clé de licence originelle mais celle installée actuellement.

Sinon je pensais à racheter une clé windows seven, mais je ne sais pas où m'en acheter, en sachant que le microsoft store ne propose à présent que Windows 10...

Merci par avance pour votre réponse !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 18:01
Bonjour,

regarde si sous le pc, tu trouves une étiquette avec cette forme :



regarde aussi sous la batterie !

0
HinaMatsuri13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 18:05
Bonjour, merci pour votre réponse !

Malheureusement, je ne trouve pas d'étiquette de ce genre, ni sur mon PC ni sur ma batterie
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 18:44
normalement, le pc portable msi GE60 est fourni avec W8,1 :

https://fr.msi.com/Laptop/support/GE60-2OE#hero-overview

s'il s'agit de ton pc, la clé d'activation de w8,1 se trouve dans les couches de Bios, donc non accessible depuis W7 !

tu as eu ce pc en occasion ?


0