Arnaque rue du commerce

francis - 13 janv. 2016 à 14:10
cargo12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 16:57
bonjour, pour bénéficier soit disant d un chèque de 15euros de réduction on me débite deux fois 15euros merci l'arnaque rue du commerce si d'autres personnes on le même cas merci de me dire la suite à suivre pour me faire rembourser

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
13 janv. 2016 à 14:13
Salut

Quels étant les conditions exacte pour ce chèque de 15€ ?
0
on me disait que j'allais recevoir un chèque de 15euros et on me prélève deux fois 15 euros par le biais d'une société au luxembourg
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129 > francis
13 janv. 2016 à 19:44
on me disait

Qui ? Ecrit ou ?

d'une société au luxembourg

Lequel ?
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
18 janv. 2016 à 17:01
Bonjour Pierrecastor;


( Infos supplémentaires)
Discours Client
Le Club des avantages est un portail de shopping indépendant de Rue du Commerce qui négocie pour ses membres de nombreux avantages.

Pour bénéficier de ces avantages, les membres de Club des Avantages versent un droit d’adhésion mensuel de 15 €, après avoir bénéficié d’une période d’essai gratuite de 15 jours.

Comment bénéficier du Remboursement de 15 € ?

Le membre inscrit à Club des Avantages via Rue du Commerce peut bénéficier d’un chèque de bienvenue immédiatement lors de sa première commande chez Rue du Commerce.

Il lui suffit ensuite de se connecter au Club des Avantages et d’aller dans votre onglet mon compte, il ne vous reste plus qu’à télécharger le formulaire de demande de chèque et de nous transmettre votre preuve d’achat ainsi que le formulaire par courrier ou email.

Comment contacter Club des avantages ?

· Par e-mail : serviceclient@clubdesavantages.fr
· Par téléphone : 05 56 55 47 68 (appel gratuit) de 9h00 à 12h et de 14h à 18h00 du lundi au vendredi

Dounia
0
cargo12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
26 avril 2016 à 20:22
Bonjour,
j' espère que vous aurez gain de cause. moi, j' ai fait un premier versement de 165 sur pour un Samsung Galaxy note payable en 3 fois. Une fois mon compte débité, Rueducommerce me dit que la commande est annulée car ils n' acceptent pas le payement en 3 fois. Depuis une semaine, j' appelle partout pour réclamer mon argent, on me coupe la communication au bout de plusieurs minutes d' attente, ou on m' envoie de service en service sans résultat à ce jour. Je ne sais plus à qui m' adresser.
Mais là, je vais dans un premier temps envoyer une lettre de mise en demeure avec AR, ensuite m' adresser à la répression des fraudes et 60 millions de consommateurs.
J' ai lu sur plusieurs forums que les achats sur rueducommerce sont à fuir.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
27 avril 2016 à 08:21
Bonjour cargo12,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à à me communiquer votre numero de commande,

Restant à votre écoute

Bonne journée



Valérie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
mon numéro de commande est: 753 158 710 en espérant recevoir une réponse de votre part.
Le service de consommateur rueducommerce devait me rappeler depuis le 22 avril. A ce jour, rien, je suis toujours dans l' attente de mon remboursement.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
29 avril 2016 à 12:43
Bonjour cargo12,

Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Le remboursement de votre commande a été effectué le 26 Avril, sous forme de recrédit sur votre carte bancaire.

Il est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement.
Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable fin de journée.

Valérie

Equipe Web
RueDuCommerce
0
Dès vérification auprès de ma banque que mon compte a bien été crédité du montant de mon premier versement, je supprime mon compte de votre site rueducommerce. Plus jamais, je ne commanderai aucun produit via rueducommerce.

Je ne recommande pas du tout rueducommerce comme un site sérieux qui respecte les consommateurs. Le service client est incompétent, méprisant vis à vis des consommateurs.

C' est aberrant. Car, avant de me laisser finaliser ma commande et procéder au premier versement, il aurait été plus honnête de m' informer que rueducommerce n' accepte pas le mode de paiement en 3 fois. J' ai gagné à perdre mon temps accroché au téléphone surtaxé et me faire raccroché au nez au bout de 20 minutes.
Rueducommerce à fuir.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
3 mai 2016 à 15:01
Bonjour Cargo 12,

Je fais suite à votre message

Je comprends parfaitement votre mécontentement et déplore les conséquences de cette commande.

Je constate toutefois que notre service vérification vous a demandé plusieurs fois par mail de les contacter mais sans réponse de votre part

Je vous informe que nous acceptons bien le paiement en 3 fois votre commande a été annulé et remboursé car vous ne nous avez pas fait de retour .

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable fin de journée.

Valérie

Equipe Web
RueDuCommerce
0
cargo12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
3 mai 2016 à 16:51
Faux et archi faux. C' est tout simplement un gros mensonge encore une fois de votre part. Et particulièrement à vous qui avez écrit ce commentaire Valérie.
Il m' a été dit que pour une première commande, le paiement en 3 fois n' était pas accepté après avoir validé ma commande. Je vous ai appelé à maintes reprises, je suis baladée de service en service de vérification et je ne sais quoi d' autres, aucun de vos commerciaux n' était incapable de répondre à ma demande. Puis, on me dit, on vous rappellera, personne ne m' a jamais appelé. Je reste pendue au téléphone pendant 20 minutes, puis, raccroché au nez comme un malpropre.
Valérie, je vous encore une fois, c' est du mensonge. Un silence total de la part de ruedecommerce. Aucune compétence du service clients.
Dans tous les cas, je reste sur ma position. Je ne recommande pas du tout rueducommerce. On peut lire sur le net tous les avis négatifs que rueducommerce collectionne, c' est pour dire.
A fuir, plus jamais.
0
cargo12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 16:57
Si vous acceptez un paiement en 3 fois, pourquoi ma commande a été annulée ? Alors ? ça ne tient pas.
Pourquoi vous appeler pour un paiement en 3 fois ?
Le mail que j' ai reçu, c' était pour me signifier que la commande avait été annulée parce que vous n' acceptez pas le paiement en 3 fois pour une première commande. C' est le seul et seul mail que vous m' avez envoyé.
Faut arrêter de mentir Valérie.
0