is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gravure Sonic RecordNow!

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 18:27:19 Sofy, le 25 jui 2007 à 15:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je recherche une solution pour parvenir a réutiliser Sonic RecordNow comme avant c'est a dire sans soucis...
Aucun problème pour créer un CD de données. En revanche, pour réaliser la gravure d'un CD audio c'est a n'y rien comprendre !

Explications :
- lorsque je choisis le programme CD audio pour automobile ou lecteur CD,
- j'ai a gauche musique sur le système
- et a droite musique a graver (partie vierge)
A gauche j'ai une liste interminable de chansons ...

Je pense que mon probleme vient de la, de cette liste deja existente qui fait qu' une fois la selection faite les musiques a graver (ecran de droite) se copient sur le CD sans anolie SAUF au moment de l'ecoute ou je decouvre qu' aucune chanson de ma selection n'est presente sur le CD. Et ce n'est jamais les memes chansons...

Aidez moi svp....
J'ss toute ouie !

Merci par avance pour votre attention !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel de gravure Sonic RecordNow! » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

1

rogers, le 1 jan 2008 à 22:13:02
  • +4

Avez vous resolu le problème?Je viens de m'apercevoir avoir le même avec recordnow.Merci pour réponse.Rogers

Répondre à rogers

3

recordnow, le 1 jun 2008 à 18:27:19
  • +2

Bonjour,pouvez vous me donner un coup de main, svp,
quand j'ouvre recordnow (sonic) , version 7, il affiche un message d'erreur qui est le suivant:

all your drives are set to disabled. On this operating system, order to start RecordNow! you must either physically remove your drives or to enable at least one driver.

merci de me répondre

Répondre à recordnow