Rechercher : dans
Par :

[XP] Avoir une barre comme sur OSX

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 10:26:05 harrobaz, le 25 jui 2007 à 15:32:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!

Je suis sous Windows XP SP2 et j'aimerais avoir la barre des menus de OS X .

Je parle pas du dock (Barre en bas avec les icones qui zooment) mais de la barre qui est en haut dans les systèmes Mac ....

Au fai tje voudrais cette barre :

http://img382.imageshack.us/img382/1645/barreosxdk0.jpg

Je sais pas si c'est possible...

Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.2

Meilleures réponses pour « [XP] Avoir une barre comme sur OSX » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

tieonlinux, le 25 jui 2007 à 15:44:45

Sous linux il y a moyen mais sous XP je ne crois pas mais il y a http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.117.htm ou flykiteosx Tieonlinux -------for all--------
mail tieonlinux@gmail.com

Répondre à tieonlinux

2

harrobaz, le 25 jui 2007 à 18:03:16

Merci pour ta réponse .

Je savais qu'on pouvait le faire sous Ubuntu , c'est pour ça que je l'ai installé . Mais j'ai beau chercher , j'ai rien trouvé ...

Enfin , sinon pour ton BricoPack , j'ai déjà un truc assez resssemblant à OS X (WinOS X 2) . C'est le seul détail qui manquait et j'aurais aimé pouvoir le faire...

Répondre à harrobaz

3

tom, le 28 oct 2008 à 10:26:05

Salut il y a une autre maniere d'avoir cette barre zoomante ou non sous windows sa s'apelle objetbock tu le telecharge et c'est bon

Répondre à tom