Bonjour,
Je n'arrive plus ( depuis que j'ai le haut débit ) à exporter mes photos de mon appareil numérique vers mon ordinateur. Evidemment mon fournisseur d'accès internet ne m'apporte aucune aide.
J'ai le message suivant: " Cet appareil peut fonctionner plus rapidement. Ce périphérique USB peut être plus rapide si vous le connectez à un port USB 2.0 à haut débit.
Pour obtenir la liste des ports disponibles, cliquez ici.
J'ai une fenêtre avec ce message: " Périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur à dé.....
Le périphérique de stockage de masse USB est un périphérique USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.
Les concentrateurs en gras ont des ports libres qui peuvent prendre en charge le périphérique USB à haut débit.
- Contrôleur d'hôte amélioré Intel ( r ) 82801 DB / DBM 2.0 - 24 CD
- USB ROOT Hub ( port 6 ) ( ECRIT EN GRAS )
- Port inutilisé
-
-
-
-
-
Recommandation: Déconnectez le périphérique de stockage de masse USB de son port actuel, puis connectez-le à l'un des ports d'un concentrateur dont le nom est en gras.
Voilà ! Excusez-moi par avance pour la longueur du texte mais je voulais que vous ayez " toutes les cartes en main " pour m'aider si vous le pouvez ( pour moi ces termes techniques sont un peu du Chinois ! )
Je vous remercie par avance.
Laurent-k
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0