PORT USB 2.0 A HAUT DEBIT

Fermé
laurent-k Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 15:20
laurent-k Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 19:07
Bonjour,

Je n'arrive plus ( depuis que j'ai le haut débit ) à exporter mes photos de mon appareil numérique vers mon ordinateur. Evidemment mon fournisseur d'accès internet ne m'apporte aucune aide.

J'ai le message suivant: " Cet appareil peut fonctionner plus rapidement. Ce périphérique USB peut être plus rapide si vous le connectez à un port USB 2.0 à haut débit.
Pour obtenir la liste des ports disponibles, cliquez ici.

J'ai une fenêtre avec ce message: " Périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur à dé.....
Le périphérique de stockage de masse USB est un périphérique USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.
Les concentrateurs en gras ont des ports libres qui peuvent prendre en charge le périphérique USB à haut débit.

- Contrôleur d'hôte amélioré Intel ( r ) 82801 DB / DBM 2.0 - 24 CD
- USB ROOT Hub ( port 6 ) ( ECRIT EN GRAS )
- Port inutilisé
-
-
-
-
-
Recommandation: Déconnectez le périphérique de stockage de masse USB de son port actuel, puis connectez-le à l'un des ports d'un concentrateur dont le nom est en gras.

Voilà ! Excusez-moi par avance pour la longueur du texte mais je voulais que vous ayez " toutes les cartes en main " pour m'aider si vous le pouvez ( pour moi ces termes techniques sont un peu du Chinois ! )

Je vous remercie par avance.

Laurent-k
A voir également:

3 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
25 juil. 2007 à 15:33
Salut,

Le message t'indique que ton appareil est branché sur un port USB 1.0 et pourrait fonctionner en 2.0 (donc haut débit)...
Peut être un problème de pilotes...
Jetes un oeil dans le gestionnaire de périphériques et dis nous si tu as des points d'exclamation jaune sur la partie USB...

Cependant, le fait d'être en USB 1.0 ne devrait pas t'empêcher de transférer tes images, juste de le faire plus lentement.
0
laurent-k Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 16:10
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Mais je n'ai pas de point d'exclamation jaune ( dans les contrôleurs de bus USB ).

Cordialement,

Laurent.
0
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
25 juil. 2007 à 15:36
En fait, ton appareil marche peut-être sur ce port USB mais, pas à son maximum.

Sur ton ordinateur, certains ports doivent être équipés d'USB 2 et d'autres non. Comme le message te l'indique, le port 6 est équipé d'USB 2 haut débit.

Il te suffit donc de brancher ton appareil dans le port USB no 6. (si tu ne sais pas c'est lequel, essaie de brancher ton appareil dans chaque prise USB jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de message d'erreur.
0
laurent-k Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 16:14
Bonjour Docteur c,

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer.

Bonne journée,

Laurent.
0
laurent-k Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 19:07
Bonsoir,

J'ai essayé les 4 ports USB à l'arrière de mon ordinateur + les 2 devant. Aucun Résultat !
La galère continue.....

Merci.

Bonne soirée,

LAURENT.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 16:23
Il semblerait que tu as rajouté un HUB USB à ton ordi pour rajouter des ports USB, non !?
0
laurent-k Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 15:58
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai rien ajouté. Qu'est-ce que c'est un HUB USB ??

Cordialement.
0