Rechercher : dans
Par :

Automates programmable

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 14:13:35 Bilel, le 25 jui 2007 à 14:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je besoin de aide
je suis technisien en informatique indstruelle j'ai pas d'experience, je ferai entretien pou travailler dans une entreprise dans le domaine des automates programmables
malheuresement je suis nul en pratique des automates programmable cablage et programmation
svp j'ai besoin de votre aide
je cherche alors d'un cour audio visuel dans ce domaine en plus je suis doué dans ce domaine mais j'arrive pas à trouver solution de le comprendre
aider moi svp

Meilleures réponses pour « automates programmable » dans :
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Langages informatiques - API VoirAPI Une API (Application Programmable Interface, traduisez « interface de programmation » ou « interface pour l’accès programmé aux applications) est un ensemble de fonctions permettant d’accéder aux services d’une application, par l’intermédiaire...

1

helpexpress, le 13 déc 2007 à 16:18:20

Salut. .....ce que tu cherche est disponible chez notre centre ista beni mellal

Répondre à helpexpress

2

ayesa, le 7 avr 2008 à 14:13:35

Bjr tous le monde svp je voudrais un cour complet de automate programmable (siemens) alor si ala avai ou savez un lien utils alor de menvoiyer ds ma boite karimo.salam@hotmail.com e merci bcp en avvance

Répondre à ayesa