Menu

Curseur de Word remplacé par un point [Résolu/Fermé]

Zabellez 1 Messages postés mercredi 25 juillet 2007Date d'inscription 25 juillet 2007 Dernière intervention - 25 juil. 2007 à 14:39 - Dernière réponse :  heart
- 15 févr. 2018 à 13:54
Bonjour,

Je travaillais sous Word, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip' mais mon curseur a été remplacé par un point, qui me déstabilise un peu!

Comment récupérer mon curseur ?? ??

merci!!
Afficher la suite 

16 réponses

+26
Utile
6
Bonjour,

J'avais le même problème et j'ai testé ctrl + roulette souris (ce qui permet aussi de zommer/dezoomer ton doc) et le bug du curseur a disparu.
A+
Génial ! c'est tout bête et ça fonctionne! Merci sva !
Ahahah c'est un peu trop simple!! Je n'y aurais pas pensé seul! Merci
Ipalgo 51 Messages postés mercredi 9 juin 2010Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2013 à 17:28
J'ai eu un problème avec le même symptôme mais la solution était différente, elle est évoquée ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19707895-word-mot-coupe-horizontalement#5

Word est redevenu "normal" pour moi quand j'ai ouvert un document vierge puis clic sur "modifier les styles"->"définir par défaut" fermer sans enregistrer. A la seconde ouverture tout était ok. magie...

++
merci sva j’ai cru que mon doc était plus modifiable et ça viens du AltGr n
et ça marche toujours en 2018 :)
+4
Utile
1
la molette était bien la vraie solution :)
incroyable, ctrl+roulette corrige effectivement ce bug d'affichage!!!
bravo
UsulArrakis 7449 Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2007 à 14:54
-1
Utile
salut
regarde déjà dans Menu Démarrer / Panneau de configuration / souris / onglet "pointeur"
-1
Utile
2
Bonjour,
comment on fait pour avoir le curseur en point je trouve sa mieux mé il ne la pa ds les parraméte de base(vista)
merci de me donner des lien svp( je ne ve pa de curseur animé)
Raymond PENTIER 45092 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2007 à 05:02
caisse ke tudi ? g patou con pri !
Vaucluse 21288 Messages postés lundi 23 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention > Raymond PENTIER 45092 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 20 nov. 2007 à 05:18
Idi kifo lir a drt, rgl à respecter, aven der paragraphe
BCRDLMNT
-2
Utile
Bonjour,

Soit ton problème est d'aujourd(hui, et tu redémarres ton PC !

Soit le problème est récent, mais pas d'aujourd'hui, et tu fais une restauration du système !

Bandit
-2
Utile
Bonjour,

As-tu regler ton probleme de point sous word ?

J'ai le meme qui vient d'apparaitre et je ne sais comment remettre la petite barre verticale.
-2
Utile
J'ai eu le même problème, en quittant Word et en revenant le barre est revenue ... mais pas d'explication.