|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr :
première connection : sans problème avec mon ordi
deuxième connection : message d'erreur runtime 10013 impossible de me reconnecter à internet, je suis obligée de redémarrer mon ordi
J'ai désinstallé à plusieurs reprises pour réinstaller la clé mais le message revient à chaque fois : au secours !!!!
Je suis sous Vista avec un portable Dell
Bonjour,
|
Répondre à comment ca marche
|
Bonjours j ai u un gros probleme avec la clé SFR 3G .je m explique j ai pris un forfait qui soit disant etait illimité 10 jours apres j ai recu un appel des sevice consommation qui mon demandé comment j avait été renseigné sur la clé é la eu mon dit que c était pas ca é que j était a 725 euros de hors forfait é deux jours apres de 1558 euros alors qu il m avait coupé la ligne c pour cela que je recherche des personne de roanne qui on u le meme probleme que moi merci de me laissé un message sur msn pour pouvoir prendre contacte aurelmelina42@hotmail.fr merci |
J'ai soucrit un forfait eeepc cher sfr il i y a un moi !! ocun probléme ! selement depuis que j'ai installé windows xp sur mon eepc je ne pe pu du tout me conecté je resoi se message d'erreur : erreur de conexion : une connexion a l'ordianteur distant n'a pas pu être établie . mais se qui est bizzar c'est que j'ai le meme probléme sur vista sur mon pc portable packard bell ! mercci de bien voulloir m'aidé a trouver une solution parce que je suis vrement dégoutter !! |
Bonjour a tous
|