Se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs

Résolu/Fermé
petipa - 11 janv. 2016 à 20:56
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 mars 2016 à 19:34
Bonjour,
Nous avons plusieurs comptes gmail dans la famille. J'aimerais que le mien reste privé mais à chaque fois que je le déconnecte, les autres membres de la famille râlent car ils doivent à nouveau rentrer leur mot de passe pour avoir accès aux leurs. Y a t'il un moyen pour que ma petite manip n'embête pas les autres ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 11/01/2016 à 21:02
Bonjour,

Oui, tu as la possibilité de lancer ton navigateur en mode privé lorsque tu désires te connecter à ton compte Gmail.
https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-privee/

Ils n'auront normalement pas à saisir à nouveau leur compte.
0
Merci Crapoulou pour votre réponse super rapide. C'est vraiment sympathique. Je fais les essais dès demain et je vous tiens au courant.
0