|
|
|
|
Posté par
minipousss.bzh, le mercredi 25 juillet 2007 à 14:13:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
packard bell ... tout ce comprend
Tieonlinux |
Bonjour
Les Packard Bell sont des ordinateurs assez.... particuliers. Si tu as deux cd c'est que tu n'as pas de partition de restauration, l'install sont sur les cd (à l'inverse du mien... je te dis pas lorsque j'ai perdu cette partition). Lorsque tu démarre ton pc, le logo Packard Bell s'affiche ? |
oui le logo packard bell s'installe
la dernière fois l'ingénieur m'avait installé un windows j'ai réinstallé mes master cd de suite après y a fallu que je le retatoue pour ca et fonctionnait mais la l'installation ne se lance pas |
résolu il fallait juste que je débranche mon 2ème DD j'y ai pas pensé
désolé du dérangement :? |
finalement il ne redémarre pas
désormais j'ai ma barre de "progress indicator" qui défile jusqu'a environ 60% puis j'ai une erreur qui s'affiche sur fond rouge: "abort : 10008, unexpected end of file an error has been detected during image installation. image name : YAPIC02H.GHO part name:WSA00AB.02 destination:1:1 WSE path: Q/\PARTS\WSE008AA.XX source drive:Q current folder: volume in driveQ is RECOVERYCD directoruy of Q:\ file not found 0 bytes free press any key to continue..." quand j'appuie sur une touche ensuite j'ai : "microsoft(R) windows 98 5c)copyright microsoft corp 1981-1999. invalid COMMAND.COM enter correct name of command interpreter (eg, C:\COMMAND.COM) |
A mon avis, tu vas devoir installé un autre Windows XP... |
ce qui m'embete c'est que j'ai un super logiciel de gravure sur mes cd master (recordnow de sony) mais je ne sais comment le récupérer autrement gratuitement |
Il y a mieux que Recordnow, Nero est franchement mieux. Il est payant dans sa version complète mais je crois qu'il y a une sympathique version limité (Nero Express) en téléchargement gratuit sur www.telecharger.com |
j'aime pas nero
on a avancé on a pu qu'il charge mes 3 master CD mais quand il doit tout décompressé et installé il se plante en disant failure boot j'en ai marre de cet ordi |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 12/06 12h22 | Réinstaller Windows XP | Windows XP |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 25/02 15h48 | Probleme reinstallation windows xp familial | 12 |
| 04/12 09h05 | Probleme reinstallation windows xp familiale | 3 |
| 16/10 21h36 | Réinstallation windows XP familial | 19 |
| 12/01 16h53 | Pb reinstallation Win XP familial | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |