SHOWROOMPRIVE A FUIR

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 11/01/2016 à 16:27
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 15 janv. 2016 à 10:46
Bonjour,

Encore un problème semblable à tant d'autres visiblement, j'ai fais une commande (n° 58483534) de plus de 400€ pour mes cadeaux de noël sur Showroomprivée le 03/11/2015 et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir entre le 24 et le 28 novembre 2015, quand je regarde le suivi, il y est écrit que le colis a été livré (alors que je ne l'ai jamais reçu !!) , alors j'appelle le service client, je fais les démarches nécessaires pour affirmer la non réception de ma commande (attestation, copie de ma PI..), on fait l'enquête transporteur, ça ne donne rien de positif, on refait une enquête auprès du service en charge des remboursements BLABLABLA j'en suis réduite à appeler toute les semaines (plus de 10 fois en 2 mois!!!) , on me demande de patienter que l'on va me rappeler sous 48h ET RIEN, NOUS SOMMES LE 11 janvier 2016 SOIT PRESQUE 3 MOIS APRES !!!
J'ai plusieurs fois téléphoné (aujourd'hui encore!!) et à moi aussi on me dit d'attendre et attendre encore, de qui se moque t'on ????? J'ai bien compris que mon colis était perdu (ou volé, ou remis à quelqu'un d'autre) et sa valeur est de plus de 400 euros, je suis très mécontente ayant souvent acheté sur vente privée je n'avais jamais eu aucun problème.... J'ai écris plusieurs mails aussi qui sont restés sans réponse ! Ils ne sont vraiment pas sérieux !
Aucun suivi du client et aucune réponse alors qu'on est sensé vous répondre sous 48h.....! UNE HONTE !

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
11 janv. 2016 à 16:43
Bonsoir

Je crois qu'il faut maintenant demander le remboursement par lettre recommandé avec accusé de réception et sans trainer et cela au siège directement.
Contacter Show Room Privé.Com
1 r Blés, la Plaine St Denis, 93210 SAINT DENIS
Joindre votre copie de commande et une formulation de remboursement

Lettre exemple

Date
Votre adresse
tel

J’ai commandé auprès de votre société une / un__________ [Nommez l’article] qui m’a pas été livré(e)

Toutefois, cet article ne mais jamais été livré a ce jour le (date de votre courrier) . Je vous demande, conformément à l’article L.121-20-1 du Code de la consommation, de me le rembourser intégralement, ce qui représente un montant de ______ euros [Indiquez le prix de l’article].

Dans la mesure où ma demande est effectuée dans le délai légal de rétractation, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement sous 30 jours au plus tard à compter de la première présentation de cette lettre, sans quoi je ne manquerai pas, comme la loi m’y autorise, de vous réclamer, outre l’intégralité de la somme, les intérêts qu’elle aura pu produire.

Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Amicalement
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 16:50
Bonjour Beber67470,

Merci de votre lecture et de votre proposition de solution.

Je rédigerai cette lettre ce soir même afin qu'elle parte au courrier demain matin.

Je vous tiendrais informé de la suite par le biais de ce post,

Bien à vous,
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Utilisateur anonyme
Modifié par beber67470 le 11/01/2016 à 16:54
Re Bonjour


En recommander et avec accusé de réception et adressé au service de la direction
après la formule de politesse
Votre nom et prénom avec une griffe(signature) bien sur
Bon courage
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
12 janv. 2016 à 15:09
Bonjour Noushka01,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Elsa
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
12 janv. 2016 à 15:14
Re Bonjour

Si c'est pour mettre un mois voir plus pour vérifier c'est pas votre soucis problème interne et vos droit sont sans discussion .
Amicalement
0
Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas que Noushka01:
j'ai effectué une commande le 18/12/15 qui devait arriver le 20/12
Pour cela j'ai payé un supplement pour que le colis arrive le plus rapidement possible.
Depuis... RIEN! Pas de colis (qui était un cadeau de Noel), pas de nouvelles sur l'enquete qui a été lance, et malgré les mails recu me disant que j'allais etre remboursé, je n'ai toujours rien!!

Showroom privé = Arnaqueur! A FUIR!!
0