Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ Sims 2 ] Construction impossible d objets

Orkok, le mercredi 25 juillet 2007 à 13:51:23
Salut a tous ,

j ai les sims 2 + add on animaux et cie,
lorsque je suis en mode construction, je ne peux pas construire certains trucs comme, l ascenceur, et plein d aut trucs, si vous avez une solution , je suis preneur.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Orkok  Signaler ce message aux modérateurs
[SIMS 2] Sites de téléchargements d'objets (Résolu) Salut à tous ! Voilà, connaisseriez vous des bons sites de téléchargements gratuits d'objets, de murs, de sols, de packs ... etc pour les sims 2 svp ? Encore merci pour vos réponses :) !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3184491-sims-2-sites-de-telechargements-d-objets
Les sims 2 telechargements (Résolu) Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234244-les-sims-2-telechargements
Probleme pour telecharger habit pour sims 2 (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme pour télécharger des objets, vêtements, coiffures etc .. pour sims 2 ! Lorsque je vois un objet qui me plait je clique sur télécharger et ensuite ça m'ouvre le dossier dans QuickZip ( pour décompresser zip ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6897006-probleme-pour-telecharger-habit-pour-sims-2
Téléchargement pour Sims 2 (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche des liens de site internet pour télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence) du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-") www.commentcamarche.net/forum/affich-3410779-telechargement-pour-sims-2
Kit voitures sims 2 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le kit pour avoir des voitures dans les sims 2 sans avoir les sims 2 nuits de folie mais j'ai La bonne affaire. J'ai essayer sur le site officiel mais ça na marche pas alors j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086167-kit-voitures-sims-2
Les Sims 2 Objets (Résolu)Bonsoir, je voudrais savoir comment personnalisé des objets pour les Sims 2 car j'ai téléchargé des objets mais j'aimerais bien en faire aussi. J'ai téléchargé SimPe mais quand je l'ouvre ils disent qu'apparemment c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823925-les-sims-2-objets
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3