Probleme avec mon repondeur interne
Fermé
rose
-
11 janv. 2016 à 11:27
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 11:46
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 11:46
A voir également:
- Probleme avec mon repondeur interne
- Stockage interne - Guide
- Message répondeur gratuit mp3 - Forum Téléchargement
- Transformer lecteur dvd interne en externe ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Repondeur direct ✓ - Forum Mobile
1 réponse
baladur13
Messages postés
46391
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
13 219
Modifié par baladur13 le 11/01/2016 à 11:47
Modifié par baladur13 le 11/01/2016 à 11:47
Bonjour,
Le problème réside dans le réglage du nombre de sonneries qui déclenche votre propre répondeur ou dans celui de votre opérateur.
Pour que ce soit votre répondeur qui enregistre, il faut que ce nombre (de sonneries) soit réglé à une valeur inférieure à celle qui est en place chez votre opérateur.
Extrait de la notice de votre appareil (Cliquer sur l'imaga pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)
En général la messagerie vocale de votre opérateur se déclenche après 20s
Quel est votre opérateur ? A partir du service client vous avez la possibilité de modifier ce temps aussi chez lui.
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A1xx_A2xx_A3xx_AL1xx_AL2xx_AL3xx/A130-AL130A-A230-AL230A/A31008-M2412-N101-1-7719_15-02-2015_fr_FR.pdf
Le problème réside dans le réglage du nombre de sonneries qui déclenche votre propre répondeur ou dans celui de votre opérateur.
Pour que ce soit votre répondeur qui enregistre, il faut que ce nombre (de sonneries) soit réglé à une valeur inférieure à celle qui est en place chez votre opérateur.
Extrait de la notice de votre appareil
En général la messagerie vocale de votre opérateur se déclenche après 20s
Quel est votre opérateur ? A partir du service client vous avez la possibilité de modifier ce temps aussi chez lui.
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A1xx_A2xx_A3xx_AL1xx_AL2xx_AL3xx/A130-AL130A-A230-AL230A/A31008-M2412-N101-1-7719_15-02-2015_fr_FR.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...