Problème compte administrateur Windows 7.

Résolu/Fermé
ReDStill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - Modifié par ReDStill le 11/01/2016 à 02:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 janv. 2016 à 15:04
Bonjour, je fais ce sujet car j'ai un soucis auquel je n'ai pu répondre après 2 bonnes heures de recherche et de tentatives inutiles.

Hier il me semble, un deuxième compte est apparu sur mon PC, nommé "Administrateur" pour je ne sais quelle raison, que je me suis empressé de supprimé étant donné que le miens était déjà créer et me suffisait.

Mais ce soir, en téléchargent un jeux, au moment de l'installation, Windows me demande comme habituellement l’autorisation, et la au moment de la donner, il me demande de rentrer le mot de passe administrateur, mais, sans champ disponible pour le rentrer ni la possibilité d'appuyer sur "OUI". Je vais donc donc la gestion de mes compte et je remarque ainsi que mon compte est en "Utilisateur standard", impossible a modifié et impossible de créer un compte étant donner que je n'ai plus les droits.
J'ai donc trouvé la solution de formater mon ordinateur mais, évidemment, il me faut les droits donc mon initiative a vite était réduite a néant. Impossible également, je ne sais pour quelle raison d'ouvrir le menu au lancement de l'ordinateur pour un formatage manuel. Je suis donc dans une impasse qui me contraint grandement et j'en appel donc a votre aide. Cordialement, Yoan.

EDIT: Au démarrage, ou l'on me dit d'appuyer sois sur <DELL> sois sur <F11> cela m'ouvre d'autres pages qui ne me mènent pas a la section "Boot" dont je devrais arriver pour exécuter un formatage.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 11/01/2016 à 07:02
Bonjour.
Remet ton pc en état usine si la partition n'a pas été formatée.
Au démarrage tapoter la touche F8.
Vois ceci sous Dell.
https://www.informatruc.com

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
ReDStill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
11 janv. 2016 à 13:38
Bonjour. Merci de ton aide, en effet, sous MSI, la touche F8 ne m'était pas indiquer, ce qui m'a permis de lancer en mode sans échec et de faire apparaître le compte administrateur caché.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
11 janv. 2016 à 15:04
Si ça marche tant mieux.
@+
0