|
|
|
|
Posté par
tocdemac, le mercredi 25 juillet 2007 à 13:12:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Si tu nas pas une ip fixe tu nas qu'a debranché ton modem et le rebranché il devrait ten allouer une autre et si tu as une ip fixe tu vas dans proprieté de ta connexion et proprieté de protocole internet (tcp/ip) et tu la changes.
Je ne sais pas si tu mas compris, je me suis pas exprimé super bien. |
oups tu clic sur état après sur maintenance après du clic sur redemarer et c'est finit mdr
dsl je sais pas editer |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 09/06 09h08 | Comment changer Adress IP? | 10 |
| 20/02 13h38 | Changer adresse ip à cause d'un hackeur | 2 |
| 01/11 12h59 | Changer adresse IP imprimante réseau | 7 |
| 11/07 22h32 | Conflit adresse ip neuf | 2 |
| 09/07 20h23 | Délégation droits changement adresse ip carte | 0 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 74.50 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 37.89 € Cdiscount |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon PIXMA iP90V | Catégorie: Imprimante | 215.00 € Pixmania |