rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer d'adresse ip avec le neuf

Posté par tocdemac, le mercredi 25 juillet 2007 à 13:12:55
bonjour
je me suis fait virer d'un chat et je voudrais changer d'adresse ip je suis chez neuf !
qui peut m'expliquer comment faire ? c assez urgent
merci beaucoup d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tocdemac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ash, le mercredi 25 juillet 2007 à 13:16:52
Si tu nas pas une ip fixe tu nas qu'a debranché ton modem et le rebranché il devrait ten allouer une autre et si tu as une ip fixe tu vas dans proprieté de ta connexion et proprieté de protocole internet (tcp/ip) et tu la changes.

Je ne sais pas si tu mas compris, je me suis pas exprimé super bien.
Répondre à Ash

2

naruto1212, le jeudi 8 novembre 2007 à 19:45:54
Bonjour,
oé ou sinon tu visite ce lien http://192.168.1.1/
Répondre à naruto1212

3

naruto1212, le jeudi 8 novembre 2007 à 19:48:41
oups tu clic sur état après sur maintenance après du clic sur redemarer et c'est finit mdr
dsl je sais pas editer
Répondre à naruto1212
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « changer d'adresse ip avec le neuf »