Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Parametrage d'un routeur

fenrir999, le mercredi 25 juillet 2007 à 12:51:07
Bonjour a toutes et tous,
Je possede un Modem/Routeur SpeedTouch 585 depuis quelques temps, et j'ai des petits problemes avec celui-ci:
- Je peux recevoir mes emails sur Outlook 2003, mais pas les envoyer
- Emule me met constamment en LowID
Que faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à fenrir999  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spearhead, le mercredi 25 juillet 2007 à 13:01:30
Fixer l'adresse IP de tes machines et rediriger tes ports emule (4662 TCP ET 4672 UDP) sur ces IP
Répondre à Spearhead

2

flymac, le mercredi 25 juillet 2007 à 13:03:33
Salut,

- Je peux recevoir mes emails sur Outlook 2003, mais pas les envoyer

Vérifie que le port et le nom du serveur SMTP sont les bons dans Outlook (normalement le port doit être 25). Les modems/routeur ne bloquent pas les ports en sortie habituellement, donc sauf modification de ta part je ne pense pas que le problème vienne de là.

- Emule me met constamment en LowID

Ca par contre, c'est dû au modem/routeur. Il faut que tu permettes au port d'écoute d'Emule (voir préférences) d'atteindre ta machine en entrée. En général ça se passe dans la section routage ou NAT du modem (j'imagine que tu y as accès en HTTP).

HTH,

flymac
Répondre à flymac

3

meuhlol, le mercredi 25 juillet 2007 à 13:04:10
Ouvres ton navigateur web et va sur http://192.168.1.254 (panneau de config du rooteur)
et regardes dans les configs des ports (quelque chose dans le genre: Port Forwarding et/ou Port Triggering)

Je ne connais pas ce rooteur, suis avec un Linksys, mais les ports devraient les mêmes.

Pour ce qui est de ports regardes dans l'aide de Emule et Outlook, quels ports il utilise ensuite autorise les.

"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho
Répondre à meuhlol
Paramétrage routeur sweex sur neuf box (Résolu)Bonjour recherche personne sachant paramétrer routeur sweex LC000070 sans fil sur neuf box secteur salomé59496 ou les explications détaillés pour paramétrer en réseaux avec ce routeur, merci salutations respectueux www.commentcamarche.net/forum/affich-2334005-parametrage-routeur-sweex-sur-neuf-box
Problème, paramètres du routeur free (Résolu)Bonsoir, j'ai Free et la freebox v5 et j'ai activé le routeur ainsi que le wifi. Un jours, je suis entré dans l'interface de gestion de free et je suis allé à paramètres routeur et j'ai inséré le disque d'installation de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252747-probleme-parametres-du-routeur-free
Probleme wifi (Résolu)Bonjour, salut voilà j'ai une freebox hd que marche bien, ma copine peut se connecter en wifi avec son portable. les paramètre routeur et wifi + les clé sont nickel. le problème c'est avec mon ordinateur bureau je possède une carte wifi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5430847-probleme-wifi
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Paramètrer routeur d-link pour server ftp (Résolu)Bonjour. J'ai installé un server ftp avec filezilla server sur mon pc fixe, comment dois je paramétrer mon routeur d-link pour que je me connecte sur ce server à partir d'un autre ordinateur ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2403813-parametrer-routeur-d-link-pour-server-ftp
Paramètrage routeur pour utilisation copieur (Résolu)Bonjour, Je souhaite utiliser un copieur Ricoh JP8500 à partir de 2 PCs que je relie à un modem / routeur (en ethernet bien sûr) (Olitec SX 500 possédant un switch 4 ports), mais je ne sais pas comment paramétrer le modem / routeur pour atteindre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4550069-parametrage-routeur-pour-utilisation-copieur
Télécharger TorParkTorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un navigateur spécifiquement paramétré pour utiliser un réseau de routeurs, appelé "onion routeur" (littéralement routeurs en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673508-torpark
Linksys Wireless-N Gigabit Router with Storage LinkInterne ou externe:Externe,Type:Router/Gateway,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:270 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-gigabit-router-with-storage-link-753551-fiche-technique
SMC 108 Mops Wireless Broadband Router and USB 2.0 adapterType:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,IEEE 802.11b support,IEEE 802.11g... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-108-mops-wireless-broadband-router-and-usb-2-0-adapter-561771-fiche-technique
NetGear KWGR614 Open Source Wireless-G RouterKWGR 614 ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-kwgr614-open-source-wireless-g-router-848087-fiche-technique
Equipements réseau - Routeur (router) Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle une URL, le... www.commentcamarche.net/lan/routeurs.php3
Internet - Le routage des paquets IP Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent. Ainsi, dans la... www.commentcamarche.net/internet/routage.php3
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous sous Linux Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Supposons un réseau de classe C (254 IP) comme... www.commentcamarche.net/reslinux/reslproxy.php3
Toutes les réponses pour « Parametrage d'un routeur »