Probleme de dns

Résolu/Fermé
yoloman - 10 janv. 2016 à 18:32
 yoloman - 12 janv. 2016 à 17:16
Bonjour,

après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes jeux marche mes ne peuvent pas se connecter en ligne et Skype ne marche pas non plus . certain m'affiche un problème de DNS , je pense donc avoir effacé quelque chose qu'il ne fallait pas.
mon ordinateur fonctionne sous Windows 8
j'ai rechercher une solution sur plusieurs forum sens trouver de résolution.



merci d'avance pour vos réponse

Ps: désoler pour l'orthographe :)
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 janv. 2016 à 18:38
Bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.




pour windows 8

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
0
merci je vais essayer sa !!
0
RealityAxel Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
10 janv. 2016 à 19:39
Tout a été dit ! ça marche de nouveau ?
0
je viens de faire se que dis le site mais mon ordinateur me propose seulement trois date inferieur a la date ou le problème est apparut
0
RealityAxel Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 > yoloman
10 janv. 2016 à 20:01
Je crois que c'est normal car il y a une limite à règler pour choisir combien tu veux mettre d’espace disque dans tes points de restauration, une fois cette limite atteinte, les points les plus vieux seront supprimés automatiquement.
0
je viens de réinstaller tout Windows comme si mon ordi etais neuf j'ai perdu quelque application mes cela marche a nouveaux merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

cordialement
0