Word affiche tous les modeles

Résolu/Fermé
ossram - 10 janv. 2016 à 16:50
 osram - 12 janv. 2016 à 07:53
Bonjour,
Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages (page vierge mais aussi cartes de voeux, etc...).
Je voudrais n'avoir que la page vierge que je pourrais épingler à la barre des tâches ou encore mieux sur le bureau.
Pouvez-vous me dire comment faire?
En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
11 janv. 2016 à 02:37
Bonjour.

Je ne vois trop l'intérêt de faire ainsi ; tu ne gagnes guère de temps.
Mais si tu y tiens, ouvre un document vierge, tape un espace, et enregistre-le sur le bureau.

0
Merci. Je fais ça des que possible. Bonne retraite. Pour moi. C'est dans 2 mois.
0
Je réfléchis ( ça m'arrive parfois). Quand j'aurais utilisé cette page, il faudra que je réinstalle une nouvelle page. Ce n'est pas de la simplification. J'aurais voulu , comme avec mon word actuel, avoir une icône word et quand je clique, la page s'ouvre pour un nouveau document, et ainsi de suite....
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090 > osram
12 janv. 2016 à 02:47
Désolé, mais je n'utilise ni Word 365 ni Windows 10 ... Ma suggestion était basée juste sur le bon sens et sur l'utilisation des versions habituelles de Word.

J'ai peut-être été trop succinct dans mon explication ; j'aurais pu (et dû) ajouter :
"et quand tu en as besoin, fais une copie de ce fichier vierge et travaille dessus".
0
Merci pour ta réponse. Je vais faire comme tu dis. Bonne journée.
0