Signaler

Impossible de charger le plug-in. CHROME [Résolu]

Posez votre question Djdare 62Messages postés samedi 10 décembre 2011Date d'inscription 16 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 21:11
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ce plug-in flash sur CHROME que j'essaye de résoudre depuis 1 semaine, sans succès.
A savoir, je n'ai aucun problème sur internet explorer.
Je rencontre ce problème sur dailymotion, mais pas sur youtube ou vimeo (ouf).
Je suis prêt à tout refaire de zéro, ça va aller, c'est pas des installations qui prennent des plombes :) !
Merci de bien vouloir m'aider !
Afficher la suite 
Utile
+8
moins plus
Bon alors, je me répond à moi-même ^^", je viens de trouver...
Mon cas était donc un problème de flash uniquement sur chrome.
- La solution de chrome://plugins ne marche pas (je n'ai qu'un plug-in flash),
- J'ai la dernière version de flash donc ce n'est pas un problème de MAJ.

PS : prenez un screen de la réponse l'histoire de ne pas être embêter

Solution :
Il fallait tout simplement désinstaller chrome en décochant : "Poursuivre l'exécution d'applications en arrière plan après la fermeture de Google Chrome".
/!\ Avant de commencer, exportez vos favoris !
1) aller dans les options de chrome (les 3 barres en haut à droite)
2) Favoris > Gestionnaire de favoris
3) Cliquez sur "organiser" puis "Exporter les favoris vers un fichier HTML..." enregistrez sur votre bureau rapido ! :)
A présent, la désinstallation de chrome :
1) options de chrome
2) paramètres puis cliquez sur "afficher les paramètres avancés"
3) tout en bas, décochez "Poursuivre l'exécution d'applications en arrière plan après la fermeture de Google Chrome"
4) fermez Chrome puis lancez le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités, désinstallez chrome en cochant "Supprimer également vos données de navigation"

Réinstallez chrome avec internet explorer ou autres :) !
Importez vos favoris (Favoris > Gestionnaire de favoris > Importez les favoris depuis un fichier HTML > le fichier sur votre bureau rapido !)

Voilà merci à CCM qui m'aura tout de même aidé après mes nombreuses recherches dessus !
Djdare 62Messages postés samedi 10 décembre 2011Date d'inscription 16 avril 2016 Dernière intervention - 16 avril 2016 à 18:02
Ps : Le problème m'est revenu.
Faites attention à avoir votre carte graphique ainsi que votre navigateur à jour.
Pour mettre chrome à jour, il suffit d'aller dans paramètre > à propos > et là chrome fait une mise à jour.

Dans les propriété de mon application Google (clique droit sur l'icone) j'ai aussi cocher l'option "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" qui se trouve dans l'onglet "Compatibilité". Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit, mais après avoir effectuer tout ça, je n'ai plus de problème.
Répondre
ff- 22 avril 2016 à 21:34
juste c'est ou option....
Répondre
Nagisa- 7 sept. 2016 à 11:16
Les 3 verticales en dessous de la croix pour fermer la fenêtre ce sont les options
Répondre
pyro- 23 sept. 2016 à 21:11
j'ai suivis tes étapes mais le problème reste encore dans certains site mais ça marche avec firefox même s'il est ancien
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !