Posez votre question Signaler

Mettre musique sur telephone portable

marseille15 92Messages postés 24 juin 2007Date d'inscription 12 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 12:19
slt tous le monde
je voudrais savoir commment on fait pour mettre sur mon portable j'ai un fil usb mon portable est un nokia 5200 faut il un logiciel j'y connais rien j'ai avec mon lecteurs windows media il me dit que la memoireest tro pleine
Lire la suite 

Mettre musique sur telephone portable »

116 réponses
Réponse
+43
moins plus
pour le nokia 5200 jen ai un
si tu as une carte memoire, connectes ton nokia au pc. le nokia te demande le mode de connection. choisis systeme de fichiers. ensuite va dans poste de travail normalement ya le nom de carte memoire en dessus dune icone. et ensuite copie simplement tes chansons dedans !

mais si ta pas de carte il faut un logiciel de nokia mais cest compliqué et le nokia 5200 a seulement 5 mo de memoire donc a peine une chanson sur ton portable. achetes toi une carte 1go si ten as pas. tu les trouves pour 15€
34 - 13 mai 2012 à 14:46
comment fait on pour envoyer une musique sur le portable dans le site bearshare svp svp svp c'est urgent
Alcatel ot-710 - 30 mai 2012 à 12:10
Bjr je voudrais savoir comment fait pour mettre de la musique sur un alcatel ot-710 j'ai un cable usb et une carte mémoire mais je sais pas comment faire j'essaye avec youtube aider moi s.v.p :'(
zoulou33- 30 mai 2012 à 12:19
Bonjour Alcatel ot-710
Peux tu créer un post au lieu de squatter celui d'un autre qui ne correpond pas à ton mobile de surcroit. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bjr je voudrais savoir comment faire pour mettre des musique sur mon samsung B3310 j'ai une carte memoire comment faire merci de me répondre au plus vite possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, ca depend si la music est wma autre chose ces normal ke ca fai memoir pleine fo ke tu converti ta music en fichier mp3
chris - 4 déc. 2011 à 20:28
moi aussi é g 1 alkatel
hihoha - 17 févr. 2012 à 13:58
Moi j'ai un Nokia 2220 slide mais il n'a pas de bluetooth ni de cable. Je fais comment pour envoyer des fichiers de mon PC à mon portable???????????
rokhaya - 17 févr. 2012 à 17:36
bonjour comment on telecharger des sons sur un nokia 2330 classic qui a un mp3 et blue tooth et aussi mms
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
HellO tOut le mOnde,
Je vOudraiis juste savOiir cOmmment On faiis pour mettre de la musiike sur un natel avec bluetooth
Pask chéé mOii sa marche pas .... Et sii vous ne savver pas commen On faiis avec Le cable USB ???

Mercii de repOndre
AurevOiir mercii..!!
jknwvnsvxvhchq - 7 févr. 2012 à 13:48
*
lololo - 20 mars 2012 à 13:23
sale kikoolol -.- "
sonirickson - 28 avril 2012 à 18:43
salut tout le monde je voudrais savoir comment télécharger des musique sur mon tél mon téléphone est un HTC Portable Hotspot
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi j aarement rien

i c
mims samar - 12 mars 2012 à 00:01
jai po pu téléchargé de la musique sur mon portable je sais po il est ou le blm je vx d'aide svpp
j 'att vos répons
mims samar - 12 mars 2012 à 00:02
jai un portable c3 nokia alors je sais po il est le blm pour télechargé
miliking1254 - 28 mars 2012 à 20:43
je cherche comment metre des musique sur mon portable merci <3
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut brancher ton fils puis effacer quelque musique pour laisser de la place pui télécharge
blogeur - 1 nov. 2011 à 18:25
slt est ce que il fauts brancher sur ordi pour avoir de la musique sur portable
jknwvnsvxvhchq - 7 févr. 2012 à 13:49
ba in fil usb
jknwvnsvxvhchq - 7 févr. 2012 à 13:49
ki p rentrer sur ton portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba vide ta memoire est a la place de de metre un cable usb fait par wifi
L'emmerdeuse sympa - 29 oct. 2010 à 20:15
ben franchement vous compliquer pas la vie tans qu'a faire tu vas sur mémo vocal, youtube t'enregistre la musique que tu veut ! Au moins sa vas vite et sa prends pas beaucoup de mémoire !!!
bouffon - 23 oct. 2011 à 16:42
javoue
on s'emmerde pas la vie avec lena 26 - 6 mars 2012 à 14:12
c clair mooi c ce qu je fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec un LG KP501 c'est tout simplie il suffit de le branchée et aprés il vas te demander se que tu veux mettre (sur le portable ) tu touche stokage de masse aprés c'est simple !
marseille15 - 29 oct. 2010 à 20:33
je te kiffe mec
Antonee- 26 déc. 2010 à 23:19
Nelly et marseille15 et même la premiére réponse c'était moi mais aprés je me suis fait pirater mon compte , je suis désolé ;) ça dois etre mon frere qui s'amuse --'
assiatou - 20 juil. 2011 à 15:22
franchement c simple de mettre la musique sur son portable le seul problème c de trouver un bon site ou les prendre moi
je vous conseille BearShare ou emule
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sinon j'ai un site qui est pas mal c beezik c un site de telechargement gratuit et légal. Il faut s'inscrire puis tu le telecharge et tu mais tout cke tu veux dssus et il ya un truc speciel pr les portable et sinon bluetooth c super simple si vous voulez une explication demander moi Mdrr.

enrevoir M0i
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu voi ton natel tu bronche ton natel a ton ordinateur et un dossier vas dire ouvrir le dossier toi tu clic dessus et une venetre vas se ouvrir tu la mai en bas et tu clic dns ma musique et tu ramene les musique que tu veut sur la fenetre et tu mais enregistrer et tu peut enlever ton natel et eécouter de la musique
520theo - 16 janv. 2011 à 20:54
merci mais tous le monde le sais ok je t'insulte pas je de tis juste que tout le monde le sais
tu pudubec - 7 juin 2011 à 14:54
bravo les fautes
jknwvnsvxvhchq - 7 févr. 2012 à 13:50
ia t'il in site a telecharger pr relecharger toute les misique du monde

merci de repondre o plu vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prend le "nokia ovi suite" ;)
maelys - 5 mai 2012 à 20:28
c con ce que t'ecris
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi s est sur mon motorola w230
maya - 24 sept. 2011 à 12:41
bonjour je m apelle maya j ai une cle usb j ai 11 ans j ai ZTE j ai une carte memoire je sais comment mettre des chanson dans mon portable
jknwvnsvxvhchq - 7 févr. 2012 à 13:51
on sen fou hahahahahahahahahahahahahahaha
jknwvnsvxvhchq - 7 févr. 2012 à 13:52
pfffffffffffffffffffffff jcomprend kil i a des con komme sa
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,
mais avec le nokia 5200 il faut une carte de mémoir sinn tu pe rien mettre

p:s en parlan de sa

qui aurais un logicielle pour couper des morceau et les mettres sur le téléphone nokia 5200???
Andréa - 16 déc. 2011 à 15:59
Bonjour , tout le monde c'est URGENT , il faudrait que je puisse télécharger de la musique sur mon portable aujourd'hui ! J'ai un samsung corby mais je n'ai pas de carte mémoire j'ai comme même le cable pour le relier à mon ordianateur !!!!!!!! C'est urgent et je veux faire ça gratuitement et rapidement aidez moi je vous empris URGENT !
jknwvnsvxvhchq - 7 févr. 2012 à 13:53
xd pk sinon on va te buter xd
nadia - 6 avril 2012 à 17:17
Tu vas sur youtube,tu copies le lien de la chanson,tu vas sur youtube.mp3,et tu entres l'adresse dans le petit cadre.
Télécharger - downloads - mémoire téléphone(tu as normalement une petite fenêtre qui s'ouvre lorsque tu branches le téléphone à l'ordi') - tu mets la chanson téléchargée sur ton portable,et c'est bon
.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre musique sur telephone portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?