Posez votre question Signaler

Mettre musique sur telephone portable [Résolu/Fermé]

marseille15 94Messages postés dimanche 24 juin 2007Date d'inscription 31 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2014 à 19:57
slt tous le monde
je voudrais savoir commment on fait pour mettre sur mon portable j'ai un fil usb mon portable est un nokia 5200 faut il un logiciel j'y connais rien j'ai avec mon lecteurs windows media il me dit que la memoireest tro pleine
Lire la suite 
Réponse
+97
moins plus
pour le nokia 5200 jen ai un
si tu as une carte memoire, connectes ton nokia au pc. le nokia te demande le mode de connection. choisis systeme de fichiers. ensuite va dans poste de travail normalement ya le nom de carte memoire en dessus dune icone. et ensuite copie simplement tes chansons dedans !

mais si ta pas de carte il faut un logiciel de nokia mais cest compliqué et le nokia 5200 a seulement 5 mo de memoire donc a peine une chanson sur ton portable. achetes toi une carte 1go si ten as pas. tu les trouves pour 15€

ANONYME- 13 avril 2013 à 12:44
moi j'ai un samsung playstar2 et je n'ai aucun fils de connection comment je peux faire??
mumi2012- 19 avril 2013 à 10:23
moi j'ai un samsung player satat 1 et je n'y arrive pas
kojh- 9 mai 2013 à 18:11
moi aussi je ne sais ps commet on fait et puis j'ai un LG
safourlay!!!- 28 mai 2013 à 11:00
bref personne ne sait comment on fait!!!
utr(thuyt- 14 sept. 2013 à 17:28
moi j'ai un lg t385 comment je fais
Annonces

moins plus
Réponse
+32
moins plus
bjr je voudrais savoir comment faire pour mettre des musique sur mon samsung B3310 j'ai une carte memoire comment faire merci de me répondre au plus vite possible

rebecca- 14 juin 2012 à 22:04
j'ai une carte memoire mais je ne sais pas l(utilser
rebecca- 14 juin 2012 à 22:06
j'ai essaye de telecharger mais rien ne marche
cricri- 20 déc. 2012 à 16:06
slt tt le monde j ai un sony ericson xpria et j'arrive pas a mettre de la musique pour quoi ?
nacera- 27 mars 2013 à 14:03
comment fait pour télécharger une musique sur Samsung d500
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Bonjour, ca depend si la music est wma autre chose ces normal ke ca fai memoir pleine fo ke tu converti ta music en fichier mp3

hihoha- 17 févr. 2012 à 13:58
Moi j'ai un Nokia 2220 slide mais il n'a pas de bluetooth ni de cable. Je fais comment pour envoyer des fichiers de mon PC à mon portable???????????
rokhaya- 17 févr. 2012 à 17:36
bonjour comment on telecharger des sons sur un nokia 2330 classic qui a un mp3 et blue tooth et aussi mms
lali- 30 sept. 2012 à 14:37
Moi j'ai un Samsung Wave 723 mais quand je branche le cable pour mettre des music sa veux pas sa dit que mon dossier est vide
anonyme123- 6 mars 2013 à 17:25
Hello!!

Moi g un samsung tchat335 et je ne sais pas comment télécharger de la musique?
Je n'ai pas Internet ni de carte mémoire. Est ce que je peux qd meme en télécharger?
zoulou33 29149Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 6 mars 2013 à 17:26
oui en wi-fi pour télécharger ou alors tu mets ta propre musique que tu as sur ton pc voilà.
Réponse
+10
moins plus
HellO tOut le mOnde,
Je vOudraiis juste savOiir cOmmment On faiis pour mettre de la musiike sur un natel avec bluetooth
Pask chéé mOii sa marche pas .... Et sii vous ne savver pas commen On faiis avec Le cable USB ???

Mercii de repOndre
AurevOiir mercii..!!

tarikf- 15 déc. 2011 à 11:50
comment on fait copiert la musiqe du poste du travail au carte mémoire
jknwvnsvxvhchq- 7 févr. 2012 à 13:47
lol mdr la kestion de ouf
jknwvnsvxvhchq- 7 févr. 2012 à 13:48
tu klik sur ta musique et tu la ramene sur le fichier taparetra
sonirickson- 28 avril 2012 à 18:43
salut tout le monde je voudrais savoir comment télécharger des musique sur mon tél mon téléphone est un HTC Portable Hotspot
marck- 5 juin 2013 à 19:23
je jarive pas a mettre des musiques dans mon telephone ZTE
Réponse
+6
moins plus
Sinon j'ai un site qui est pas mal c beezik c un site de telechargement gratuit et légal. Il faut s'inscrire puis tu le telecharge et tu mais tout cke tu veux dssus et il ya un truc speciel pr les portable et sinon bluetooth c super simple si vous voulez une explication demander moi Mdrr.

enrevoir M0i

ak47- 14 déc. 2012 à 23:39
mais je comprend pas ! il me disent des truc bizard
Réponse
+6
moins plus
il faut brancher ton fils puis effacer quelque musique pour laisser de la place pui télécharge

blogeur- 1 nov. 2011 à 18:25
slt est ce que il fauts brancher sur ordi pour avoir de la musique sur portable
jknwvnsvxvhchq- 7 févr. 2012 à 13:49
ba in fil usb
jknwvnsvxvhchq- 7 févr. 2012 à 13:49
ki p rentrer sur ton portable
Réponse
+4
moins plus
ba vide ta memoire est a la place de de metre un cable usb fait par wifi

L'emmerdeuse sympa- 29 oct. 2010 à 20:15
ben franchement vous compliquer pas la vie tans qu'a faire tu vas sur mémo vocal, youtube t'enregistre la musique que tu veut ! Au moins sa vas vite et sa prends pas beaucoup de mémoire !!!
on s'emmerde pas la vie avec lena 26- 6 mars 2012 à 14:12
c clair mooi c ce qu je fais
Réponse
+2
moins plus
Avec un LG KP501 c'est tout simplie il suffit de le branchée et aprés il vas te demander se que tu veux mettre (sur le portable ) tu touche stokage de masse aprés c'est simple !

Réponse
+2
moins plus
tu voi ton natel tu bronche ton natel a ton ordinateur et un dossier vas dire ouvrir le dossier toi tu clic dessus et une venetre vas se ouvrir tu la mai en bas et tu clic dns ma musique et tu ramene les musique que tu veut sur la fenetre et tu mais enregistrer et tu peut enlever ton natel et eécouter de la musique

520theo- 16 janv. 2011 à 20:54
merci mais tous le monde le sais ok je t'insulte pas je de tis juste que tout le monde le sais
tu pudubec- 7 juin 2011 à 14:54
bravo les fautes
jknwvnsvxvhchq- 7 févr. 2012 à 13:50
ia t'il in site a telecharger pr relecharger toute les misique du monde

merci de repondre o plu vite
jecjamaisrien- 16 juin 2012 à 10:34
oui vraiment les fautes!!!!
Réponse
+2
moins plus
jai 11ans et je sai pa comen faire jai un telegon samsung mersi fe repondre

zoulou33 29149Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 12 août 2013 à 22:01
Bonjour julien dede
On ne t'as pas appris à écrire correctement et à faire des phrases à 11 ans?. Il serait temps quand même, je plains les professeurs.
Réponse
+1
moins plus
prend le "nokia ovi suite" ;)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mais avec le nokia 5200 il faut une carte de mémoir sinn tu pe rien mettre

p:s en parlan de sa

qui aurais un logicielle pour couper des morceau et les mettres sur le téléphone nokia 5200???

nadia- 1 janv. 2011 à 21:48
jai un portable noir S by SFR et je veut mettre des musiks comment je fé pour en mettre répondez moi vite ces urgent avant le 5 janvier 2010
Andréa- 16 déc. 2011 à 15:59
Bonjour , tout le monde c'est URGENT , il faudrait que je puisse télécharger de la musique sur mon portable aujourd'hui ! J'ai un samsung corby mais je n'ai pas de carte mémoire j'ai comme même le cable pour le relier à mon ordianateur !!!!!!!! C'est urgent et je veux faire ça gratuitement et rapidement aidez moi je vous empris URGENT !
nadia- 6 avril 2012 à 17:17
Tu vas sur youtube,tu copies le lien de la chanson,tu vas sur youtube.mp3,et tu entres l'adresse dans le petit cadre.
Télécharger - downloads - mémoire téléphone(tu as normalement une petite fenêtre qui s'ouvre lorsque tu branches le téléphone à l'ordi') - tu mets la chanson téléchargée sur ton portable,et c'est bon
.
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais je ne peux pas te répondre car je cherche moi même la réponse a se probléme sauf que moi j'ai un LG KP501

Encore désolé a+

Réponse
+0
moins plus
cest normale il faut que tu suprime toul les truc que tu a mais sur ton portable

Réponse
+0
moins plus
kan il mete "la memoire est tro pleine " il fo une carte memoire !

Ce document intitulé «  mettre musique sur telephone portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.