slt tous le monde
je voudrais savoir commment on fait pour mettre sur mon portable j'ai un fil usb mon portable est un nokia 5200 faut il un logiciel j'y connais rien j'ai avec mon lecteurs windows media il me dit que la memoireest tro pleine
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
c'est pas payant et sa le sera jamais a moi si vous serais sur un site payant ou sur le bon coin voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repond a toutes vos question o.k vous pouvais acheter a espace culturel a romorantin ou sur internet sur ( LE BON COIN )
ou sur internet vous cliquer sur carte memoire a vendre !!!! VOILLA SI DAUTRES QUESTION ( s ) apeller moi au 02 54 62 41 52 OU AU 06 54 85 97 85 VOILa aaaaaa
comment faire
merci
Peux tu créer un post au lieu de squatter celui d'un autre qui ne correpond pas à ton mobile de surcroit. Merci.
J'ai un Player Star 2 mais je ne c'est pas comment on fait pour mettre de la musique dans mon téléphone grace a l'ordinateur pourrais-tu m'aider stp.Mercie
lis les réponses tu sauras, avec le cable dit cordon usb et le logiciel samsung, tu pourras le faire.
Lis les nombreux post de ce sujet, tu trouveras j'en suis sûr la solution au pire, télécharges le drivers correspondant et installes le sur ton pc et voilà.