Windows Pro 8.1 32 bits vers 64 bits

Fermé
FanPC27 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 9 janv. 2016 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2016 à 12:00
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que j'essaie de booter une clef USB pour cela mais je n'y arives pas car après avoir fais cette clé bootable quand je la demarre a partir du bios le windows me demande une clef Windows et la personne qui m'a mit windows (qui m'a mis un 32 bits pour jouer bravo !) me l'a très certainement crackée ou autre !! J'ai bien essayer de la récupérer avec keyfinder ou d'autre truc mais elles ne fonctionnent pas apparement ! alors ou est-ce que je peux acheter un windows pas trop cher qui me permette de passer de 32bits vers 64bits ? Je n'en peux plus de chercher qqun peut m'aider je vous en serai très reconnaissant !
Merci d'avance,
FanPC27
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 12:00
Bonjour,

Si c'est une clé d'activation préinstallé sur un Windows 32 alors on ne peux pas l'utiliser sur une 64

Le prix d'un Windows 8.1 est d'environ 100 euros actuellement.

Je ne sait pas si cela peux marcher mais vous pouvez peut-être faire la mise a jour Windows 10 32 bits puis essayer d'installer via un support d'installation d'installer une 64, il y' a des chances que cela marche ! :)

Cordialement
0