Dossier de pré-insciption à Pôle Emploi

Fermé
Crytea Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 9 janv. 2016 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2016 à 09:00
Bonjour,

Après avoir écumé les recherches Google et ne trouvant pas de réponse à ma question : J'aurais souhaité savoir s'il était possible de retrouver le dossier de pré-inscription fait par internet sur Pôle Emploi et si oui, dans quelle rubrique afin de l'imprimer ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 19:37
1
Crytea Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
9 janv. 2016 à 19:49
Merci de réponse, c'est gentil à vous mais malheureusement j'ai déjà lu tout ça.
Je détaille ma question : Après pré-inscription il était proposé d'imprimer ou de télécharger ce document; n'ayant ni imprimé ni téléchargé, je voulais savoir s'il était possible de retrouver le document ou si ces possibilités n'etaient donné qu'une seul fois.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 20:48
le système a chagé,

il n'y a plus de préinscription, mais l'inscription suivie d'un entretien !

tu dois te renseigner au pole emploi dont tu dépends !


0
Crytea Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
9 janv. 2016 à 22:47
Je me suis trompé dans mon explication alors, dans tous les cas l'inscription était bien à enregistrer ou à imprimer -cette étape ayant été oubliée- l'entretien est tout de même fixé.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Si quelqu'un est dans le même cas et peut éclairer ma lanterne avant de re-contacter Pôle Emploi
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 09:00
il n'y a aucun formulaire, d'après le site,

Dès que vous aurez validé votre dossier en ligne, une convocation pour votre entretien d'inscription vous sera envoyée dans les 72h.

au pire des cas, il faut les appeler au 3949 !


0