Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier wps en autre format

Dernière réponse le 25 jui 2007 à 15:17:29 Emilie-L, le 25 jui 2007 à 11:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR, je voudrai savoir comment transformer mes fichiers wps en autres format car lorsque je les envoi en pièce jointe dans un mail, les destinataires n'arrivent pas à les lire ? Merci d'avance pour vos réponses !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir un fichier wps en autre format » dans :
Fichier WPS Voir Format WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Fichier ASX VoirFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le...

1

Ash, le 25 jui 2007 à 11:10:02
Répondre à Ash

2

Emilie-L, le 25 jui 2007 à 15:16:17

Merci pour ta réponse mais c'est au format pdf ou rtf que j'ai besoin de convertir, et j'ai vu qu'il y avait des convertisseurs mais pour XP or moi je suis sous vista.

Répondre à Emilie-L

3

Ash, le 25 jui 2007 à 15:17:29

Et les convertisseurs pour pour XP que tu as vu ne fonctionne pas sous Vista? tu as testé?

Répondre à Ash