Probleme roulette souris

Résolu/Fermé
macnini - 25 juil. 2007 à 10:50
 macnini - 15 août 2010 à 22:53
bonjour a tous
j'ai acheté la souris logitech vx revolution
tous installé mais probleme au niveau de la roulette les lignes sont tres lente a deffillées malgres les parametres sous logitech ainssi que dans le panneau de conf
tous le reste marche tres bien
merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

tieonlinux Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 12
25 juil. 2007 à 10:56
à tu essayer dans le panneaux de conf puis souris (sous XP) puis dans l'onglet roulette monte la valeur "par blocs par plusiuer ligne" à par exemple 5 ou 3
0
oui justement c'est ce que j'ai fait
et sous les parametres de logitech peut importe si je change du plus lent au plus rapide cela n'y fait rien cela reste comme c'est aucun changement
merci pour ta réponse
0
macnini > macnini
25 juil. 2007 à 11:09
alors le deffilement marche sous mes document cela defile vite mais pas sur internet c'est tres lent
0
j'avais le meme probleme avec ma souris la roulette ne fonctionnant plus je me suis decidé a aller relancer le pilote d'instalation , faire une recherche de virus , etc etc cette dernier a refoctionné tout a fait normalement quand je me suis decidé a changer les piles ^^ tout simplement !!
0
Bonjour Theo

depuis 2007 j'ai changé de souris!
et comme pour l'aspirateur je le branche pour le faire fonctionner :)
0
tieonlinux Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 12
25 juil. 2007 à 11:50
prend le renard
-1