Rechercher : dans
Par :

Retrouver le propriétaire d'un mobile

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 14:34:15 fangta, le 25 jui 2007 à 10:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé un téléphone portable et je voudrais retrouver le propriétaire, les contacts sont flamand, le proprétaire l'est sûrment aussi.
C'est un Orange.

Est-ce que quelqu'un saurait retrouver le propriétaire à partir du mobile ou si quelqu'un sait parler flamand ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Retrouver le propriétaire d'un mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

teebo, le 25 jui 2007 à 13:33:15

Salut, tu dois pouvoir trouver un truc qui ressemble à "maison" ou "home" ou "hause" dans les contacts non?
Ou alors dans les derniers appels, tu peux les appeler aussi... Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

2

fangta, le 25 jui 2007 à 16:31:33

Salut, il y a pas de contact de ce genre, et si j'appel il vont me parler flamand ...

Répondre à fangta

3

BmV, le 25 jui 2007 à 17:42:47

Salut.

Tu te donnes étrangement bien du mal.
dépose le aux objets trouvés ou mieux encore au commissariat le plus proche ; eux sauront faire le nécessaire.

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
      ||       ||

Répondre à BmV

4

fangta, le 25 jui 2007 à 20:42:54
  • +1

Chers amis, le problème est résolu.

J'ai envoyé un message (écrit en flamand à l'aide de traducteur en ligne) à 2 contacts du repertoire.
Un seul m'a répondu et avec son peu de françaism'as dit qu'il contacterai le propriétaire.
Le propriétaire m'a appelé et parlai bien le français. Il m'a donné son adresse à laquelle je dois lui envoyé son téléphone (à ses frais).

Si je me donne du mal c'est parce que je n'ai que faire de ce téléphone et c'est un téléphone portable professionnelle (vu le nombre important de contacts en particulier des entreprises).

Répondre à fangta

5

sharlen, le 25 jui 2007 à 23:49:30

Tu le ramene cher orange et il auront ladresse a partir du numero de la carte sim
sinon te prend pas le tete

Répondre à sharlen

8

LULU, le 11 jan 2009 à 14:34:15
  • +2

COMMENT FAIRE SI ce numeros est marocain +21266974997

Répondre à LULU