Perte photos OneDrive

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2016 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2016 à 14:37
Bonjour, après avoir reçu un message me disant que, je ne sait pourquoi, one drive était une fois de plus déconnecté, j'ai voulu me reconnecter. Le problème est que la fusion des anciens et nouveaux fichiers ne s'est pas bien déroulée lors de la reconfiguration. J'ai donc décidé de désactiver one drive grâce à la fonction "supprimer les liens " après cela j'ai perdu toutes mes photos de mon Pc sauf celles de la webcam, celles sélectionnées pour la synchronisation. Je n'ai pas l'impression que les photos on disparues car cela doit prendre du temps (15 Go de photos) de les supprimer. Ma question est de savoir où elles sont mais surtout si elles y sont toujours et, dans le cas contraire si j'ai une chance de les retrouver.

Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
9 janv. 2016 à 22:10
bonsoir ,

essayer une restauration systeme pour les retrouver:

Restaurer son PC à une date antérieure à partir d’un point de restauration
clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper ceci: rstrui.exe
Cliquer sur rstrui.exe (executer la commande)
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
ou

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 14:37
Bonjour, j'ai bien effectué la restauration mais un message est apparu me disant qu'elle n'avait pas fonctionné et je n'ai pas retrouvé mes fichiers :'(
J'ai aussi effectué une recherche avec Recuva en mode avancé et rien n'est apparu, cela me pousse à croire que fichiers n'ont pas disparu...
0