rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème SMTP Exchange

sergio1024, le mercredi 25 juillet 2007 à 10:27:03
Bonjour,

Je suis l'administrateur reseau d'un etablissement scolaire. La semaine dernière j'ai effectué une migration de notre serveur (PDC et messagerie). La migration s'est bien passée, je précise que c'était une migration win2000server/exchange 2000 vers win2000server/exchange2000, juste une evolution materiel.

je précise que mon serveur exchange n'est utilisé que pour les mails internes, sur les postes client outlook, en plus du compte exchange j'ajoute un compte pop et smtp (orange).

Depuis la migration, j'ai des problèmes au niveau des messages sortants, surtout vers Hotmail et yahoo.
Pour hotmail j'ai un retour d'erreur smtp 5.5.0, et pour yahoo je passe mais c'est trés long et j'arrive dans la corbeille spam du compte yahoo.

De plus mes retours d'erreurs sont trés long 10/15 heures....

Voilà, si quelqu'un peut m'aider surtout au niveau config connecteurs et remise des messages...

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5t
Répondre à sergio1024  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Steven lolo, le mercredi 25 juillet 2007 à 10:56:39
essaie de voir avec ton hébergeur de compte smtp si ce n'est pas lui qui a un problème avec le s comptes hotmail ou yahoo. Il se peut que leur interface soit black listée ou autre. Mets toi en relation avec eux dans un premier temps.
Répondre à Steven lolo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger AnalogX Proxy 4.14AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme SMTP sous exchange »