Soulseek tout seul dans son coin

Résolu/Fermé
cristof77 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 25 juil. 2007 à 10:20
cristof77 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 26 juin 2008 à 20:05
bonjour,

je rencontre des pb avec mon soulseek 156c. Je suis sous windows XP SP2 (mais j'avais le meme probleme lorsque j'etait SP1), et suis connecté a internet via une clubinternet box, ainsi qu'un autre pc (donc en routeur). Je suis sur le port 28568, qui est bien ouvert sur le modem.

Mes problèmes sont les suivants:

-deconnexion ultra frequentes (de toutes les 30 secondes, a de longues periodes sans par moment (plusieurs heures)).
-le logo de connexion s'affiche quelques fois en vert mais avec un A
-je suis par moment "virtuellement seul" alors qu'apparement connecté
-les recherche restent souvent sans reponses. Quelques fois j'insiste lourdement, et au bout d'un grand nombre de fois, des reponses arrivent. D'autres fois les reponses arrivent du premier coup. Mais en ce moment ca n'arrive malheuresement pas.

Voila, c'est tres ennuyeux, j'ai de plus besoin d'ecouter certaines oeuvres pour mes études, si quelqu'un a une idée, n'hésiter pas..

Merci.

3 réponses

cristof77 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 4
30 juil. 2007 à 19:30
personne? Je vois un tas de problème simillaire au miens, personne n'apporte jamais de reponse..
Y-a-t-il une societé secrète formé autour de cette erreur?
C'est vraiment usant.. Si quelqu'un a une idée

J'ai testé plusieurs ports sans resultats, je n'est pas besoins du patch pour xp sp2 (j'ai verifié dans l'observateur), j'ai telecharger la version 157 test8, j'ai cru pendant 30min que je retrouvai le bonheur des recherches fructueuses, mais de nouveau, plus rien ne se passe..

HELP!
1
pas de firewall
pas de sp2 (reste en sp1)
via un routeur ça foire souvent (firewall) : passe en direct.
port a +10000

Ensuite, supprime tous les téléchargements de façon a ce que ta page transfert soit vide : et réessaye.
Pas plus de 150 fichiers a la fois et sur 5/6 utilisateurs max.
quand tu commences une nlle connection et que tu as des fichiers en attente parce que les autres users ne sont pas là : supprime les !

Moi j'ai remarqué que ça ne plantait plus depuis que je reduisais les dl et surtout que je ne gardais pas en attentes des fichiers d'users absent.

bon courage, je sais ce que c'est...
0
cristof77 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 4
26 juin 2008 à 20:05
waow,

je viens de voir que tu m'avais répondu.
Merci pour tout ces conseils. Slsk marche très bien en ce moment, mais je pense que tu a raison, i faut pas trop le surcharger.
Je saurai quoi faire si les problème reviennent.
0