Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[logiciel sabre laser]

gaetafon 39Messages postés 14 avril 2007Date d'inscription 7 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2011 à 19:33
bonjour
j'ai trouver un logiciel pour faire des sabres laser seul probleme... il est en format .dmg executable uniquement sur windows OS
merci d'avance pour me donner un logiciel (s'il existe) pour léxécuter sur windows
Lire la suite 

[logiciel sabre laser] »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi je te conseille adobe after effect.pour lavoir gratuitement telecharge emule.:):):)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
heu... c'est quoi le nom de ton logiciel en .dmg?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je ne connais pas du tout ce format mais je peux te conseiller pour les sabres lser Adobe after effects où tu choisis le format que tu veux pour ta video.

Cordialement,
@?V!RU$BOt~#
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
video en plus et bien merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ton fichier est seulement pour MAC ( *.DMG archive MAC )

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, gaetafon

tu peu me dire ou tu la trouver ton application moi qui sui sur mac

merci

configuration: Mac Os X 10.4.11
Raphael Bernin- 30 juin 2010 à 19:06
Moi aussi sauf que je suis en version 10,6,4 de mac os
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

voici un logiciel pour faire des sabres laser (en english) MAIS AVEC UN TUTO C'EST AFFREUSEMENT SIMPLE

POUR LE DOWLOALD http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/45517.html

POUR LE TUTO http://video.google.fr/...

en esperant t'avoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [logiciel sabre laser] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?