|
|
|
|
Configuration: Windows vista
Salut
Pourquoi veux-tu une fedora, avec toute tes questions je crois qu'une Ubuntu 7.04 te serait plus aproprié Babas420
|
bonsoir
non, ce ke je voudrais savoir si l(installation est aiséee puique le disque arte formatéee vista et eventuellement c facile de revenir nen arriere vers windows et si l utulisation est commode merci de votre sollicitude bonne nuit |
Voila, pour essayer linux la meilleur solution est Ubuntu 7.04 car c'est principalement pour des personnes comme toi.
Il est le plus facile d'utilisation. j'ai installer une dizaine sur des ordis de personne qui ne fon que "lutiliser" comme ma mère par exemple et il est très aprécié. L'installation et facile mais une sauvegarde de tes documents important ne sera jamais de trop. Probablement inutile mais on ne sait jamais. Voici ou tu peut trouver ce merveilleux système d'explotation: www.ubuntu-fr.com et ici le manuelle qui va tout t'apprendre, commencant pas t'aider a l'installer. (attention 26mb quand même) http://www.framabook.org/docs/Ubuntu/Version7.04/simple_comme_ubuntu_704.pdf Ensuite si jamais tu veux leffacer, ya vraiment aucune raison, tu na qua supprimé les partitions crée lors de l'installation et réagrandir ta partition windows au max, ensuis utilise le SUPER GRUB DISK pour retrouvre le boot original de windowse... |
bonjour,
juste pour info l'installation d'une FC7 est tout aussi simple que celle d'Ubuntu. De plus pourquoi installe tout un tas de truc dont on ne sait quoi faire , mieux vaut une distri qui propose un choix de paquets. Ca a le dont de m'énerver cette façon de dire prends si ou ça c'est fait pour toi . Moi j'ai installe sur mes DD mandriva 2007 , debian , fedora 7 et avec Vitualbox teste Ubuntu kubuntu slackware et ben le meilleur outils pour partitionner le disque dur à l'installation est celui de la Fedora , celui de Debian le plus hard vraiment fait pour un pro (si on veux faire un truc personnaliser) a+ FC 5 -FC6- Mandriva 2007 Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 17/05 20h54 | Installer fedora 8 sous vista | 1 |
| 16/05 22h35 | Duo Vista Fedora | 5 |
| 11/12 19h41 | Vista -> fedora 8.0 -> XP home sp1 | 2 |
| 15/10 14h17 | Dual boot FEDORA 7 / VISTA | 3 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |