Rechercher : dans
Par :

Les onglets et la fleche retour de pages prec

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 23:23:05 marie_clairemand, le 25 jui 2007 à 08:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j ai un probleme avec la fleche de retour de pages .Quand je suis sur mozilla ,j ouvre des onglets majeures et quand je navigue a travers celles-ci je ne peux que retourner une seule fois en arriere et d autres onglets se rajoutes a la suite une de l autre .je dois les refermer auusitot que je veux continuer .Quest-ce que j ai pu toucher pour defaire mes onglets d avant .merci de me repondre ...mcm

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « les onglets et la fleche retour de pages prec » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...

1

anoni, le 25 jui 2007 à 08:59:49

Bonjour il y a certaines pages que tu ne sais pas revenir a la page précédente
tu doit supprimer l'onglet en haut de page, pour revanir en arrière

Répondre à anoni

2

marie_clairemand, le 25 jui 2007 à 09:19:06

Merci anoni mais la n est pas ma reponse que je veux savoir c est comment retablir la fonction de retour en arriere de ma page quand j ouvre des onglets sur mozilla car au lieu de retourner jusqu a la 1ere page elle ouvre un autre onglet de plus a ceux que j ai deja et je voudrais retablir cette fonction pour revenir a la normale

Répondre à marie_clairemand

3

gigi8080, le 3 mai 2009 à 23:23:05
  • +2

Allez sur affichage ensuite barre d outils et barre de naviguation

Répondre à gigi8080