rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration de filezilla

Posté par ravello, le mercredi 25 juillet 2007 à 08:30:16
bonjour

je suis chez free,j'ai crée un compte secondaire afin de pouvoir mettre un site sur les pages persos de free

j'ai configuré filezilla convenablement en mentionnant tous les parametres demandés et en particulier les

cases demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe.

tout s'est trè bien passé et mon site a été placé sur les pages perso de free

il y a quelques jours j'ai voulu changer de mot de passe de ce compte utilisateur, le nouveau mot de passe a été validé

quelques heures après.

j'ai donc pensé qu'il fallait que je change le mot de passe également au niveau de filezilla,ce que j'ai fait en

mettant ce nouveau password.

et bien depuis lorsque je passe en mode connexion avec filezilla,il me met erreur de mot de passe,

par contre lorsque je remet l'ancien mot de passe ,de nouveau je peux me connecter!!!!!

est ce que les password du compte utilisateur et de filezilla peuvent être differents???????

ps j'ai dejà posé cette question sur un autre forum ,mais les réponses ne m'ont pas totalement satisfait
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à ravello  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le mercredi 25 juillet 2007 à 08:56:34
Oui j'ai également eu ce problème curieux !

Apparemment le changement de mot de passe pour le ftp ne se fait pas immédiatement, mais bon si tu as un problème plus tard tu n'auars qu'à modifier ton mdp.
Répondre à fil1958

2

ravello, le mercredi 25 juillet 2007 à 09:04:18
Salut

j'ai posé la question uniquement pour le principe dans la mesure où je peux me connecter avec l'ancien

password.

ce qui a de curieux c'est que le nouveau mot de passe a été validé très rapidement.

j'ai accès à ma base de donnée avec ce nouveau password!!(et cela s'est fait également rapidement)

il n'y a que filezilla qui ne veut pas le prendre en compte,et je ne trouve pas ça logique.

mais la logique et l'informatique!!!!!!!!!!!!!!

enfin je vais attendre

merci
Répondre à ravello

3

ravello, le mercredi 25 juillet 2007 à 20:06:40
personne n'a une petite idée

merci
Répondre à ravello
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « configuration de filezilla »