Aide windows 10

Fermé
Joslyn50 - 8 janv. 2016 à 02:19
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 janv. 2016 à 02:22
Bonjour,


Depuis l'installation de Windows 10 tout allait bien jusqu'aux mises à jour..... mon clavier est passé tout seul à qwerty mon pc s'allume je sais entrer mon mot de passe heureusement pour moi c'est azerty donc l'écran pour le mot de passe arrive je tape azerty Microsoft s'ouvre mes icônes du bureau se voit sur mon écran puis pas moyen d'aller plus loin je n'avais plus de barre des tâches ça je su l'à récupérer mais elle ne marche pas je ne sais pas l'utiliser donc pas de panneaux de configuration etc.... comment dois je faire de plus je n'ai plus de connexion internet rien que sur mon portable ce matin je l'avais encore ...ma tablette oui mon gsm oui de plus j'ai un message DDE server window : explorer -exe -Avertissement système avec un triangle jaune avec ! Unknown hard error je sais ouvrir gestionnaire des tâches en appuyant sur ctrl et alt plus delete déjà merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
8 janv. 2016 à 02:22
Salut,

Appuie Windows+R

Tape RSTRUI

Restaure a la date la plus ancienne possible.
0