Bloquer le numéro d'une harceleuse sur Samsung

Résolu/Fermé
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - Modifié le 27 févr. 2010 à 16:06
 Foufou - 23 août 2017 à 19:21
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelque temps, ma copine se fait harceler sur son portable par son ex-copine. Elle lui a demandé plusieurs fois d'arrêter d'essayer de la contacter, a aussi longuement ignoré ses appels, bref, rien n'y fait, elle continue à appeler, envoyer des textos, laisser des messages... et en même temps, il n'y a pas matière à porter plainte, vu que ses appels ne comportent aucune menace, ni rien d'insultant ou dangereux ; c'est juste que ma copine ne veut plus entendre parler d'elle.

Tout ça pour dire que, côté négociations, y'a pas moyen.

Elle a un Sagem MyX-6, et un forfait Orange, et je voulais savoir si il y avait possibilité de bloquer uniquement lenuméro de cette nana ? Et si oui, comment ? Dois-t-elle s'adresser à son opérateur, ou est-ce qu'elle peut faire ça direct sur son mobile ?

Merci d'avance de votre aide, c'est que ça commence à devenir très pesant...
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai un samsung U-600 et vous pouvez bloquer certains contacts en faisant :
- Journal d'appels.
- Gestionnaire d'appels.
- Liste de rejets.
Et à partir de là vous sélectionnez les numéros dans votre répertoire.

Note de passantde94 : Pour bloquer les SMS vous faites : Menu / Messagerie / Réglages / SMS / Bloquer numéro

Plus d'infos : https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-apps/112748-comment-bloquer-un-numero-sur-android
160
juste pour savoir sa bloque juste les appels ,? ou sa peut bloqué les message ?
0
Passsantde94
16 juil. 2010 à 12:56
Je ne fait que passer !! Moi aussi j'ai un samsung !
Une super info pour vous !!
Pour bloquer SMS vous faites : Menu/Messagerie/Reglage/SMS/Bloquer numero !!
Et pour moi ca marche !!
Bonne chance a vous ! ;)
Ps : j'ai un samsung J700i ... Bisou...
18